FOOD

L'huile d'olive, les épices, les douceurs sucrées… vous n'avez rien n'oublié ? Découvrez les nombreux marchés de Provence pour faire le plein de saveurs.

Top des marchés de producteurs de l’été

Top des marchés de producteurs de l’été

Manger local et frais tout l'été sur les marchés des producteurs locaux

Cet été, valorisez le circuit court et arpentez nos petits marchés de producteurs à la recherche de tomates mûres et juteuses à souhait, de légumes du potager, d’huiles d’olive produites localement pour vous faire de belles salades gourmandes.

Top des marchés en Provence

Top des marchés en Provence

Les marchés incontournables des Bouches-du-Rhône

Si vous vous demandez quels sont les plus beaux marchés de Provence, sans hésitation, on vous dira qu’il faut tous les faire parce qu’ils ont tous une particularité, une spécificité. Mais pour aller droit au but, voici notre sélection des plus beaux marchés de Provence où remplir votre panier.

Top des ports où acheter du poisson frais

Top des ports où acheter du poisson frais

« Comment ça il est pas frais mon poisson ? »

Issu de la pêche artisanale et locale, de nombreuses variétés (selon les saisons) sont vendues chaque jour sur les ports de pêche. Ça tombe bien, on vous dit où les trouver !

Marchés de Provence

Marchés de Provence

Retrouvez les parfums du matin, de la mer, du midi sur les marchés de Provence

"Il y a tout au long des marchés de Provence, qui sentent, le matin, la mer et le Midi, des parfums de fenouil, melons et céleris, avec dans leur milieu, quelques gosses qui dansent" G. Bécaud

1 - 4 • 4 résultats