Des bergeries impériales au prêt-à-porter : comment la laine Mérinos d’Arles est devenue la plus prisée d’Europe.
Les Alpilles
Que deviennent les bâches publicitaires de nos villes après diffusion ? Grâce au dispositif "la Fabrique de Provence", à l’initiative de Meriem Toledano, retrouvez les visuels de vos évènements préférés (Coupe du Monde de Rugby, Fiesta des Suds, marchés de Noël) sur toutes sortes d'objets que ce soit des sacs, transats, housses d’ordinateur, poufs et bien d'autres. Je suis allée à la rencontre des porteurs de ce projet, qui apportent une réflexion nouvelle sur l’upcycling des déchets.
Les Alpilles
Que deviennent les bâches publicitaires de nos villes après diffusion ? Grâce au dispositif "la Fabrique de Provence", à l’initiative de Meriem Toledano, retrouvez les visuels de vos évènements préférés (Coupe du Monde de Rugby, Fiesta des Suds, marchés de Noël) sur toutes sortes d'objets que ce soit des sacs, transats, housses d’ordinateur, poufs et bien d'autres. Je suis allée à la rencontre des porteurs de ce projet, qui apportent une réflexion nouvelle sur l’upcycling des déchets.