La Ciotat

Découvrez La Ciotat le temps d’un week-end et préparez votre séjour avec un sélection d’adresses incontournables par Bouches-du-Rhône Tourisme.

181 résultats
poi_cities
types_d_hebergement_apidae
type_de_restaurants
poi_loisirs
type_de_culture
type_d_itineraires
grade
type_de_cuisine
guide_gastronomique
poi_accueil
apidae_labels

Suivez le guide My Provence pour découvrir La Ciotat le temps d’un week-end ou plus. Hébergements, bonnes tables, loisirs : une sélection des adresses incontournables pour votre séjour dans cette ville historique, station balnéaire de charme et très touristique.


Avec son littoral préservé et son cinéma restauré, La Ciotat se découvre aisément à pied le temps d’un week-end. Pour les amoureux, le centre-ville de La Ciotat regorge de petites adresses de charme pour poser vos valises et vous restaurer dans l’un des très bons restaurants.
Un des temps forts de votre séjour à La Ciotat pourrait être la découverte de l’Eden-Théâtre, la plus ancienne salle obscure au monde. Sur ce guide, retrouvez aussi, toutes nos idées balades autour de la calanque de Figuerolles et bons plans pour bien préparer votre séjour à La Ciotat.
Découvrez également les visites, les activités pour se divertir, les hébergements ainsi que les dates de l'agenda culturel à La Ciotat.