Se divertir à Aubagne

Que faire à Aubagne ? Visite de santonniers et de potiers, shopping, musées, randonnées, les idées de sorties à Aubagne ne manquent pas.

Entre monuments historiques, musées, beaux paysages, découverte du travail des santonniers et shopping chez les créateurs de mode locaux, il y a de quoi se divertir à Aubagne. Retrouvez nos conseils de visites et des idées d’activités pour sortir et se cultiver en famille.

A Aubagne comme partout dans les Bouches-du-Rhône, les activités culturelles et ludiques ne manquent pas. Pause nature dans les parcs et jardins de la ville, ou randonnée dans le Garlaban, sur les pas de Marcel Pagnol, découverte de l'artisanat local avec les maîtres santonniers ou dégustation de produits du terroir provençal : à vous de choisir. Besoin de vous changer les idées ? Direction les boutiques de créateurs de mode aubagnais pour une cure de shopping thérapie. Amusez-vous bien à Aubagne !

Découvrez également les visites à faire, les restaurants, les hébergements ainsi que les dates de l'agenda culturel à Aubagne.