Se loger aux Saintes-Maries-de-la-Mer

Se loger aux Saintes-Maries-de-la-Mer : hôtel de luxe en bord de mer ou cabanes de Gardian à louer en Camargue pour les vacances.

Où se loger aux Saintes-Maries-de-la Mer le temps des vacances ou d'un week-end en amoureux ? Toutes les solutions d'hébergement saisonnier dans ce guide spécial Camargue.
 

Village de Camargue réputé pour son pèlerinage gitan et ses férias, les Saintes-Maries-de-la-Mer font parties des villes et villages incontournables de Provence. Pour profiter au maximum de ses plages et manifestations culturelles, mieux vaut loger sur place. Location meublée, chambre d'hôtes ou camping ? A vous de voir ! Pour vous aider à préparer votre séjour, ce guide officiel des hébergements saisonniers liste les principaux hôtels, campings, chambres d'hôtes et gites aux Saintes-Maries-de-la-Mer. Photos à l'appui, trouvez la bonne adresse pour poser vos valises au cœur de la Camargue, dans l'enceinte de cette perle du littoral des Bouches-du-Rhône.

Découvrez également les visites, les activités pour se divertir, les restaurants et les dates de l'agenda culturel pour ne rien manquer aux Saintes-Maries de la mer.