yellow

Marchés en Provence

Venez flâner le long des étals, retrouvez les dates des marchés provençaux des Bouches-du-Rhône dans le guide My Provence.

Fruits, légumes, épices mais aussi fleurs ou livres anciens, sans oublier les santons et décorations de Noël : les marchés de Provence mettent tous vos sens en éveil. Venez flâner le long des étals des plus jolis marchés de France !

Marché alimentaire, marché des antiquaires : les marchés provençaux font la fierté des Bouches-du-Rhône. Celui d'Istres chaque mardi matin compte parmi les plus beaux du département avec près de 200 exposants. Dans le 1er arrondissement de Marseille, le marché de Noailles est un véritable melting pot de saveurs d'ici et d'ailleurs. L'été, il fait bon déambuler entre les stands des marchés nocturnes des stations balnéaires de la Côte Bleue. Marché potier Argilla d'Aubagne ou marché des 13 Desserts d'Aix-en-Provence : retrouvez les dates dans ce guide en ligne.

Pour préparer au mieux votre séjour en Provence, découvrez aussi dans notre agenda culturel : tous les vide-greniers en Provence, les foires et salons dans la région provençale, toutes les fêtes traditionnelles et tous les marchés aux fleurs en Provence.