yellow

Marchés nocturnes en provence

Agenda et horaires des marchés nocturnes dans les Bouches du Rhône. Profitez des soirées d'été pour vous balader en famille le long des stands.

Flâner sur les marchés nocturnes l’été en Provence, voilà une belle façon de terminer une journée de vacances ! Artisanat d'art, produits régionaux ou bijoux fantaisie : dénichez des merveilles auprès des stands des créateurs des Bouches-du-Rhône.


Des stations balnéaires de la Côte Bleue aux villages pittoresques des Alpilles en passant par Marseille et Aix-en-Provence, les marchés nocturnes fleurissent partout en été dans les Bouches-du-Rhône. Profitez des soirées d'été pour déambuler parmi les différents stands des créateurs et faites le plein de cadeaux-souvenirs incontournables comme le légendaire savon de Marseille ou les fameuses cigales en céramique d'Aubagne. En Juillet-Août, artisans, créateurs et producteurs locaux s'exposent chaque soir à La Ciotat, Saint-Rémy ou encore Aix-en-Provence. Venez donc vous balader en famille le long des stands en savourant une glace !


Pendant votre séjour en Provence, découvrez aussi nos idées de sortie le soir, les dates des fêtes traditionnelles à venir dans la région, ainsi que les spectacles à voir en famille.

poi_cities
type_agenda
cible
poi_accueil
apidae_labels
services_equipement