yellow

Les expositions à Aix-en-Provence

Agenda des expositions à Aix-en-Provence. Au musée Granet ou au Caumont Centre d'Art, les expos aixoises vous émerveillent.
24 résultats
Jours d'ouverture

Photo, peinture, œuvres d’art : consultez les dates des expo à Aix-en-Provence dans cet agenda culturel ! La capitale du calisson propose de belles expositions et des festivals artistiques tout au long de l’année. Le plus dur sera de choisir.

Aix-en-Provence est une ville dynamique qui propose un agenda culturel riche. La programmation des expositions partout dans la ville est dense et variée. La visite de l’exposition permanente de la Fondation Vasarely est un incontournable de votre séjour à Aix-en-Provence ainsi que les collections du Musée Granet, qui présente l'art égyptien ancien à travers 200 pièces uniques, complétées par des œuvres prêtées par le musée du Louvre. A la fois galerie d'art et association, La Fontaine Obscure organise chaque année un évènement international : le Festival Photographique Phot’Aix Regards Croisés. Les expositions d'Aix-en-Provence investissent aussi bien des bâtiments historiques que les constructions contemporaines à sélectionner dans cet agenda.
L’Hôtel de Caumont – Centre d’art présente des collections permanentes et expositions temporaires, comme le travail de Joaquin Sorolla et ses lumières espagnoles.
 

Découvrez tous les événements culturels à Aix-en-Provence : les fêtes traditionnelles, les spectacles, les festivals, les concerts, les vide greniers, les pièces de théâtre et les marchés.