Du 17 mai au 19 mai 2024, 10 lieux culturels entre Marseille et Arles vous proposent d'enfilier vos baskets pour participer à "La Course à la Culture"
Parcours urbain, défi foot, initiation à la plongée, spectacle de danse, conte hippique pour enfants ...
Venez voir, comprendre, pratiquer le sport et son lien avec la culture
À l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, 10 lieux culturels des Bouches-du-Rhône créent l'inattendu en invitant tous les publics à plonger dans l’expérience sportive & culturelle.

En solo, en famille ou entre amis, l'important c'est de participer
- Du 17 mai au 19 mai, découvrez sur chaque lieu l'expérience culturelle & sportive proposée par le partenaire;
- A chaque étape, scannez le QrCode "La course à la Culture" afin de monter sur le podium & de gagner des places pour les JO Paris 2024*
Tirage au sort le 21 mai 2024 !**
* Chaque QrCode scanné vous donnera une chance supplémentaire d'être tiré au sort
** Les gagnants seront prévenus par email.(Règlement du jeu)
Merci au 750 participants !
Les gagnants seront prévenus par e-mail.
Les archives Départementales des Bouches-du-Rhône, La Bibliothèque départementale des Bouches-du-Rhône, Cosquer Méditerranée, Frac, Luma, Mucem, Musée départemental Arles antique, Musée Regards de Provence, Museon Arlaten, Musée de la Camargue.