Croisière voile au coeur des calanques

Sport nautique - Année 2018 en fonction du calendrier et de la météo

Croisière voile au coeur des calanques !Navigation à la voile de tradition, baignade et farniente (de 10h à 18h).
Entre Marseille et Cassis profitez d'une prestation de qualité sur une journée complète, en petit comité ( maximum 27 personnes).

Pour vos événements privés, contactez nous !
Tarifs pour les individuels et les groupes.

Information fournie par OT Marseille

  • Organisateur

    Alliance Goélette

    70 quai Du Port
    13002 Marseille

  • Moyen de transport

    En bateau

  • Durée

    Journée

  • Encadrement

    Accompagnateur, Moniteur féderal

  • Langue de la visite

    Anglais, Français, Italien

  • Téléphone

    • 06 11 63 47 44
  • Site web

Découvrir d'autres itinéraires

Marseille et le Bord de mer en 1 jour

En croisière, lors de votre escale à Marseille, vous souhaitez visiter le cœur de ville et le bord de mer  ? En 1 jour, vous pouvez suivre ce circuit et capter l’essentiel de la Cité Phocéenne. Vous pourrez passer la matinée au MuCEM, installé dans un bâtiment d’architecte, à la rencontre de l’histoire de Marseille depuis sa fondation. Avant déjeuner, le quartier du Panier fera une bonne balade pour rejoindre une table bistronomique du Café des Épices. L’après-midi passera vite entre la visite de la calanque de Port-Miou et une session shopping à Cassis.

Arles et Van Gogh

Une journée intense vous attend à Arles, ville de 2500 ans d’histoire, avec un parcours en 7 étapes autour de sites clés où Van Gogh venait trouver l’inspiration (le Pont Van Gogh ou les Alyscamps). A l’espace Van Gogh, vous ressentirez l’atmosphère particulière de l’Hôtel-Dieu. La fondation Van Gogh vous montre quant à elle l’influence de l’œuvre du peintre hollandais sur les artistes contemporains. Pour un déjeuner réussi, vous pousserez la porte du restaurant très côté A Côté Le Bistro, avant de faire un tour à l’Abbaye de Montmajour

Marseille Préfecture sur les pas des Marseillaises

Pour retrouver l’ambiance chic et détendue de la rive gauche parisienne, il faut prendre le temps de se promener dans le « Quartier des Antiquaires », qui s’étend de la place de la Préfecture à la rue Edmond Rostand, en passant par un petit bout de la rue Paradis. À l’abri de la cohue des grandes artères marchandes de la ville, vous trouverez dans les nouvelles boutiques et épiceries fines qui y ont récemment élues domiciles, de quoi faire le plein de souvenirs moins stéréotypés.

Inspirations

Gastronomie & Vins

Marchés de Provence : Un tourisme durable

En savoir plus
Culture & traditions

Les 13 desserts

En savoir plus
Art de Vivre

Villages de Provence

En savoir plus
Plus d'inspirations