" /> " /> Retour à la carte
2/42
41 / 42

Cité des Arts et de la Rue

par Guillaume Martial

‘‘ Paratonnerre. Le paratonnerre me sauve un instant avant les pluies diluviennes, je suis trempé de la tête aux pieds ”

L’artiste

Après 10 ans de patinage artistique en haut niveau, Guillaume Martial suit des études supérieures audiovisuelles à Paris. Ses courts-métrages sont primés dans plusieurs festivals. Photographe, il questionne la place de l'homme dans son environnement, entre appropriation et inadaptation. Son travail allie une dimension sociale, humaine et contemporaine. Son livre Le petit garagiste sort en 2010 aux Éditions Singulières. Il est Lauréat du programme SFR Jeunes Talents et est exposé en 2012 à la Mairie de Paris.

www.gmartial.fr

Cité des Arts et de la Rue

Marseille

Implantée aux portes de Marseille nord et de ses anciens faubourgs industriels, la Cité des Arts de la Rue est un immense laboratoire scénique de 36000 m2 avec 11000 m2 de bâtiments, 12500 m2 de rues, places, quais et 12500 m2 de broussailles, jardins, rivières, le tout dédié à l’expérimentation et au développement des arts de la rue. Inaugurée en 2013, ce grand projet s’articule autour de sept structures et compagnies complémentaires.

En savoir plus
Informations pratiques
adresse

Association pour la Cité des Arts de la Rue
225 avenue des Aygalades
13015 Marseille

S'y rendre