Pass My Provence

Avec le Pass Myprovence, les habitants des Bouches-du-Rhône bénéficient d'un accès gratuit sur une sélection de sites, s'ils sont accompagnés d'une personne payant plein tarif.

Édito

Des balades en bateaux aux lieux historiques en passant par les musées, parcs, domaines oléicoles ou viticoles, les sites partenaires du Pass MyProvence sont nombreux. Initiée il y a 5 ans, la carte a déjà séduit plus de 12 000 résidents. Sa formule est simple « Je paye pour 1, je visite à 2 ». Réservé aux résidents du département, le Pass MyProvence offre ainsi un accès gratuit et illimité sur une sélection de 43 sites et activités touristiques et permet d’entraîner gratuitement dans sa découverte ses proches, ses amis en visite…
En proposant le Pass MyProvence, Bouches-du-Rhône Tourisme souhaite développer la fréquentation touristique tout au long de l’année, en permettant aux professionnels du tourisme partenaires de valoriser leur activité.

Devenir partenaire

Zoom sur

Pass My Provence
Guide

Voir toutes les adresses

Habitant des Bouches-du-Rhône, retrouvez tous les offres du Pass Myprovence, bateau, vélo électrique, lieux culturels, parcs, domaines oléicoles ou viticoles.

Télécharger la brochure
Documentation

Télécharger la brochure

Dans la poche. la brochure Pass My Provence à télécharger au format pdf.

Pass My Provence
web

Pass My Provence

Demandez votre PASS My PROVENCE gratuit et découvrez les sites du PASS en vidéo.

My Provence vous recommande aussi

Belles Routes
Recommandations

Belles Routes

Plutôt sentier ou route ? Bouches-du-Rhône Tourisme a sélectionné les plus beaux itinéraires à pied, à vélo, à VTT, à moto, en voiture…

Tourisme et Handicap
Recommandations

Tourisme et Handicap

Des vacances pour tous ? Bouches-du-Rhône Tourisme a accompagné des sites culturels et touristiques pour les aider à accueillir les personnes en situation de handicap.

Bons plans
Recommandations

Bons plans

Ne passez plus pour un touriste ! L' application My Provence Bons Plans réunit les bonnes adresses des habitants, les derniers endroits à la mode comme leurs coins secrets.