Flamant Rose

Arles - Cuisine de Provence

Campé sur deux salles à manger campagnardes et sa terrasse ombragée, ce Flamant-là ne s'envolera pas de sitôt. Il déploie une carte typiquement régionale pour la clientèle de l'hôtel et d'ailleurs, à base de poissons, de coquillages et de taureaux. L'hiver, auprès du feu de cheminée, on en rosit de plaisir.

  • Animaux Acceptés
  • Parking public
  • Logis de France : 2 cocottes
  • Marque Qualité Tourisme
  • Maître restaurateur
  • Tables 13
  • Conservatoire Grand Sud des Cuisines de Terroir

Information fournie par OT Arles

  • Contact

    Rd 37
    13123 Arles

  • Téléphone

    • 04 90 97 10 18
  • Fax

    04 90 97 12 47

  • Site web

À proximité

  1. La Feniere

    Location de vacances

    En savoir plus
  2. La Sellerie

    Location de vacances

    En savoir plus
  3. Le Mireille

    Location de vacances

    En savoir plus
  4. Maison du riz

    Lieu culturel

    En savoir plus

Se loger

La Sellerie
Location de vacances

La Sellerie

Arles

Gîte de 45 m² pour 2 à 3 personnes indépendant de grand confort. Pièce à vivre campagnarde avec cuisine américaine entièrement équipée (four, plaque de cuisson 4 feux, micro-ondes, frigo, lave vaisselle, lave linge, petit électroménager). Canapé clic-clac (2 personnes). Chambre avec…

Mas de Bouvet
Chambre d'hôte

Mas de Bouvet

Arles

Au coeur du Parc Naturel Régional de Camargue, un mas typique à la décoration contemporaine, chambres spacieuses avec vue sur le jardin et la piscine, calme absolu.

La Pailliere
Location de vacances

La Pailliere

Arles

Gîte de 80 m² pour 4 à 5 personnes Grande pièce à vivre campagnarde, salon, salle à manger avec cuisine américaine entièrement équipée (four, plaque de cuisson 4 feux, micro-ondes, frigo, lave vaisselle, lave linge, petit électroménager). Deux chambres (couchage en 140) dont l'une…

La Feniere
Location de vacances

La Feniere

Arles

Gîte de 800 m² pour 4 à 5 personnes Grande pièce à vivre campagnarde, salon, salle à manger avec cuisine américaine entièrement équipée (four, plaque de cuisson, 4 feux, micro-ondes, frigo, lave vaisselle, lave-linge, petit électroménager). Deux chambres (couchage en 140). lit de…

Le Mireille
Location de vacances

Le Mireille

Saintes Maries de la Mer

Au cœur du parc naturel régional de Camargue, à mi-chemin entre Arles et les Saintes Maries de la Mer, Martine et Alain auront le plaisir de vous accueillir sur leur exploitation rizicole, où ils ont aménagé 4 gîtes mitoyens deux par deux (13G262/13G386/13G160427) dans leur mas, avec…

À faire

Musée de la Camargue
Lieu culturel

Musée de la Camargue

Arles

L'île de Camargue, entre Rhône et Méditerranée, possède un environnement exceptionnel, fruit de la rencontre des eaux douces avec les eaux salées et des activités humaines qui s'y sont développées. Le Parc naturel régional de Camargue a pour vocation de protéger et faire vivre ce…

Maison du riz
Lieu culturel

Maison du riz

Arles

La Maison du Riz est un endroit pédagogique parlant de l'évolution de la riziculture lorsqu'elle débuta en Camargue jusqu'à nos jours, trois espaces ont été créés : un espace consacré au matériel spécifique à la riziculture, un espace dédié au grain de riz et ses différentes…

Inspirations

Marseille dans le cercle “polar”, partie 1

Marseille dans le cercle “polar”, partie 1

Le polar marseillais, un style d'écriture à part entière !

Il naît au milieu des années 90 mais prend sa source dans la réputation sulfureuse de la ville depuis le début du XXème siècle. Ce mouvement littéraire dérivé du roman noir impose jusqu’à aujourd’hui un regard sans concessions sur une situation sociale et politique exceptionnelle en France.

La Cagole

La Cagole

Mieux comprendre la Cagole, une femme bien de chez nous !

La Cagole, qui est-ce ? La cagole c’est une femme qui est dans le « trop » : trop de maquillage, trop de brillant, trop de voix, trop de parfum, trop de seins dehors, trop de bijoux, trop de fringues improbables, trop d’histoires, trop de gestes, trop de tout…

La pizza

La pizza

A Marseille, on l'appelle "la pits" et on la préfère "moitié-moitié"

Ce qu’il ne sait pas notre ami le touriste, c’est que LA spécialité de Marseille, ce n’est pas la bouillabaisse, non... La spécialité de Marseille, c’est LA PIZZA !