L'Etoile

Saintes Maries de la Mer - Location de vacances - À partir de 725€ par semaine

Au coeur de la Camargue, à 15 kms des Stes Maries de la Mer, beau domaine de céréales en agriculture bio proposant 1 gîte dans un bâtiment rénové. Parking ombragé, terrasse sud face aux paysages de Camargue et face nord côté Rhône (à 200m), avec salon de jardin et barbecue.
Rez De Chaussée : grand séjour avec cheminé (bois gratuit), coin salon (convertible), TV écran plat, lecteur DVD, chaine hi-fi. Cuisine toute équipée (lave linge, lave vaisselle, micro-ondes, four).
Etage : Chambre 1 sud (lit 1x2 pers - 140x190) avec salle de bain privative. Chambre 2 (lit 1x1 pers - 90x190) accessible par la chambre 1. Chambre 3 (lit 1x2 pers - 140x190) au nord. Salle d'eau et wc fermé.
Ménage de fin de séjour offert. Linge de toilette et draps inclus. Chauffage électrique (en supplément). Lit et chaise bébé sur demande. Vélos en location. Taxe de séjour.
Tarif variable selon le nombre de personnes (de 2 à 4 ou de 6 à 8 personnes) : se renseigner auprès du propriétaire.
Animaux acceptés avec supplément (3€/jour/animal).

  • Bienvenue à la Ferme
  • Gîtes de France : 3 épis

Information fournie par OT Saintes Maries de la Mer

À proximité

Inspirations

La Lavande

La Lavande

Tradition & Culture

Le bonheur est dans les champs de lavande

Chichis et panisses

Chichis et panisses

La gourmandise marseillaise du goûter et un incontournable local de l'apéro

Découvrez l'histoire de "Chichi et Panisse" et des trois baraques de l'Estaque où les déguster !

La Cagole

La Cagole

Mieux comprendre la Cagole, une femme bien de chez nous !

La Cagole, qui est-ce ? La cagole c’est une femme qui est dans le « trop » : trop de maquillage, trop de brillant, trop de voix, trop de parfum, trop de seins dehors, trop de bijoux, trop de fringues improbables, trop d’histoires, trop de gestes, trop de tout…

L'Oursin

L'Oursin

Plongeon dans l’iode garanti

Selon Marcel Pagnol, «si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger un oursin ». Et pourtant... un bout de pain, une lichette de beurre, une langue dessus, et le plongeon dans l’iode est garanti.