Olivier de Mireille

Saintes Maries de la Mer - Location de vacances

Gîte 'Grands Espaces' sur une exploitation rizicole. Conçu pour l'accueil de grandes familles ou groupes d'amis, avec indépendance, bien-être et confort de tous. Ce gîte très bien aménagé, avec goût, est le regroupement des gîtes G262 et G346. Deux autres gîtes (13G386 et 13G160427) sur place. Accès au Petit Rhône à 300 m (pêche et possibilité de mise à l'eau bateau). Rez-de-chaussée : salon avec cheminée (1ère flambée gratuite, 50EUR stère supplémentaire), Hi-Fi, TV/DVD. Possibilité de wifi dans certaines pièces du gîte. Séjour/cuisine. Micro-ondes, lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle. Etage : 1 chambre (1 lit/2 personnes, 1 lit/1 personne). 2 chambres (2 lits/1 personne). 1 chambre (1 lit/2 personnes 180 cm). 1 chambre (3 lits/1 personne). 2 salles de bains. 2 WC. Salle d'eau/WC. Chauffage inclus. 2 terrasses (18 et 30 m²) avec salon de jardin, Barbecue. Jardin privé non clos. Ménage sur demande (80EUR). Attention, faible débit de la connexion wi-fi (instable).

  • Accès Internet
  • Bienvenue à la Ferme

Information fournie par OT Saintes Maries de la Mer

À proximité

  1. Flamant Rose

    Cuisine de Provence

    En savoir plus
  2. Domaine Départemental du Château d'Avignon

    Paysage

    En savoir plus

Se loger

La Feniere
Location de vacances

La Feniere

Arles

Gîte de charme et de caractère dans mas ancien. Joliment aménagé, alliant la tradition et la modernité avec tout le confort ménager. 2 chambres à disposition plus une en mezzanine. Vaste terrasse équipée de son salon de jardin avec vue sur la grande cour extérieure du mas. Situé à…

L'Etoile
Location de vacances

L'Etoile

Saintes Maries de la Mer

Au coeur de la Camargue, à 15 kms des Stes Maries de la Mer, beau domaine de céréales en agriculture bio proposant 1 gîte dans un bâtiment rénové (autres logements à l'année). Parking ombragé, terrasse sud face aux paysages de Camargue et cour au nord côté Rhône (à 200m), avec salon…

Le Pantai
Location de vacances

Le Pantai

Arles

Maison spacieuse pouvant accueillir 10 personnes. Beaux volumes, terrasse conviviale, une chambre au rez de chaussée avec salle de bain avec douche, WC séparé, 4 chambres à l'étage avec salle de bain avec baignoire et WC.

Mas de Bouvet
Chambre d'hôte

Mas de Bouvet

Arles

Au coeur du Parc Naturel Régional de Camargue, un mas typique à la décoration contemporaine, chambres spacieuses avec vue sur le jardin et la piscine, calme absolu.

Le Grupi
Location de vacances

Le Grupi

Arles

Belle maison mitoyenne, restaurée récemment, grand pièce à vivre conviviale, cuisine moderne, 3 grandes chambres, terrasse donnant sur un grand plan vert.

La Sellerie
Location de vacances

La Sellerie

Arles

Gîte de charme, en rez de chaussée, dans un mas de caractère au calme. Équipe de tout le confort ménager. Dispose d'une grande terrasse extérieure, avec salon de jardin. Accès à la piscine de la propriété dans un grand parc arboré. 1 chambre plus une loggia avec lit supplémentaire.

Le Loupiot
Location de vacances

Le Loupiot

Arles

Belle maison indépendante avec vue sur prairie avec chevaux et rizière.Meublée avec charme et très bien équipée, climatisation. Terrasse avec mobilier de jardin très confortable. Situation en bordure du petit Rhône. .

Flamant Rose
Hôtel

Flamant Rose

Arles

L'hôtel restaurant le Flamant Rose à Albaron est situé entre Arles et les Saintes Maries de la Mer dans le département des Bouches du Rhône au coeur du Parc de Camargue. L'hôtel propose 8 chambres, toutes équipées, paisibles et confortables en complète harmonie avec l'esprit Camargue.…

À faire

Domaine Départemental du Château d'Avignon
Paysage

Domaine Départemental du Château d'Avignon

Saintes Maries de la Mer, Arles

Ancienne propriété du Comte Pierre Pastré, le Château d'Avignon représente, dans son splendide isolement, le lieu idéal pour se glisser dans une époque aussi proche que méconnue : le début du XXème siècle.

Se restaurer

Flamant Rose
Cuisine de Provence

Flamant Rose

Arles

Campé sur deux salles à manger campagnardes et sa terrasse ombragée, ce Flamant-là ne s'envolera pas de sitôt. Il déploie une carte typiquement régionale pour la clientèle de l'hôtel et d'ailleurs, à base de poissons, de coquillages et de taureaux. L'hiver, auprès du feu de cheminée,…

Inspirations

Marseille dans le cercle “polar”, partie 1

Marseille dans le cercle “polar”, partie 1

Le polar marseillais, un style d'écriture à part entière !

Il naît au milieu des années 90 mais prend sa source dans la réputation sulfureuse de la ville depuis le début du XXème siècle. Ce mouvement littéraire dérivé du roman noir impose jusqu’à aujourd’hui un regard sans concessions sur une situation sociale et politique exceptionnelle en France.

Le Pastis

Le Pastis

Un petit jaune s'il vous plaît !

Quand on débarque à Marseille, l'envie d'un pastis naît instantanément. Non pas que l'on ait soif, mais plutôt que cette première gorgée anisée permet de poser ses valises, de se sentir happé par le Provence.

L'OM

L'OM

Art de Vivre

L'OM, bien plus qu'un symbole: une raison d'être

La figue

La figue

Francis, au pied de son arbre, vivait heureux

La figue de Provence invite à la damnation quand elle est cueillie mûre à point sur l’arbre, on peut aussi en parsemer un plateau et la laisser sécher 3 jours au soleil pour en manger tout l’hiver. Juste frais, ouvert et posé sur la pâte à tarte, en confiture bien sûr, ce fruit en mode sucré est un délice.