Gîte Manon

Saintes Maries de la Mer - Location de vacances - À partir de 450€ par semaine

Au cœur de la Camargue, à 15 km des Saintes Maries de la Mer, beau domaine de céréales en agriculture bio proposant 2 gîtes mitoyens dans un bâtiment rénové (+logements à l'année) : gîte L'Etoile - 6 personnes 13G130934. Parking ombragé, terrasse sud face aux paysages de Camargue avec salon de jardin et barbecue. Grand terrain face au bâtiment Gîte Manon : Entièrement en rez de chaussée, entrée par la pièce de vie : cuisine intégrée (lave linge, lave vaisselle, plaques induction, four, micro ondes, frigo/congélateur, petit électroménager), coin repas, coin salon avec convertible 2 personnes, télévision écran plat. Chambre 2 personnes (lit 140x190) donnant accès à la salle d'eau WC : douche fermée, WC. Ménage de fin de inclus. Linge de toilette et draps inclus. Climatisation réversible (en supplément - consommation réelle). Lit et chaise bébé sur demande. Vélos en location.

  • Accès Internet
  • Gîtes de France : 2 épis

Information fournie par OT Saintes Maries de la Mer

À proximité

  1. Domaine Départemental du Château d'Avignon

    Paysage

    En savoir plus

Se loger

Le Mireille
Location de vacances

Le Mireille

Saintes Maries de la Mer

Au cœur du parc naturel régional de Camargue, à mi-chemin entre Arles et les Saintes Maries de la Mer, Martine et Alain auront le plaisir de vous accueillir sur leur exploitation rizicole, où ils ont aménagé 4 gîtes mitoyens deux par deux (13G262/13G386/13G160427) dans leur mas, avec…

Mas de Bouvet
Chambre d'hôte

Mas de Bouvet

Arles

Au coeur du Parc Naturel Régional de Camargue, un mas typique à la décoration contemporaine, chambres spacieuses avec vue sur le jardin et la piscine, calme absolu.

À faire

Domaine Départemental du Château d'Avignon
Paysage

Domaine Départemental du Château d'Avignon

Saintes Maries de la Mer, Arles

Ancienne propriété du Comte Pierre Pastré, le Château d'Avignon représente, dans son splendide isolement, le lieu idéal pour se glisser dans une époque aussi proche que méconnue : le début du XXème siècle.

Inspirations

Les fruits confits de Provence

Les fruits confits de Provence

Un péché gourmand

Depuis toujours, la Provence est reconnue pour ses fruits confits. Au début du 16ème siècle, notre région est alors assez pauvre. Pourtant les fruits y poussent en abondance, mais de grandes quantités se perdent chaque année. Nostradamus a alors l’idée de les conserver dans le sucre…

La Sardine

La Sardine

En faire des tartines sur la sardine

Le tout petit poisson bleu d'été typique de la grande bleue jouit d'autant de légendes que de préparations. Certains la mettent en boite. Dans le sud on l'aime comme Ordralfabétix : fraîche !

L'Olive

L'Olive

Aux herbes, en huile, en savon...

Dans le sud, la cuisine est toujours bien huilée. Anchoïade, tapenade, aïgo boulido, canard aux olives, les déclinaisons culinaires de ce petit fruit sont nombreuses. Le sud met de l'huile à toutes les sauces.

L'Oursin

L'Oursin

Plongeon dans l’iode garanti

Selon Marcel Pagnol, «si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger un oursin ». Et pourtant... un bout de pain, une lichette de beurre, une langue dessus, et le plongeon dans l’iode est garanti.