La Villa Ioanes

Port Saint Louis du Rhône - Location de vacances - À partir de 903€ par semaine

A deux pas du coeur du centre ville, cette villa des années 30 est entièrement restaurée avec raffinement et offre toutes les commodités modernes pour rendre votre séjour agréable. Dans un décor vintage aux couleurs chatoyantes, la Villa Ioanes vous propose un appartement d'une superficie de 90m² de plain pied avec un jardin à la végétation luxuriante, et un accès direct à la piscine (5m X 10m avec couverture en bois entièrement rétractable). Relaxation et détente assurées autour de la piscine avec son solarium et son pool house ombragé et convivial.

  • cuisine entièrement équipée (four, micro-ondes, lave vaisselle, lave linge, plaque induction, cafetière , réfrigérateur, congélateur...). Les draps et torchons sont fournis sans supplément par les propriétaires (le linge de toilette et les serviettes de bains ne sont pas fournis).
  • Salon avec TV, DVD
  • 2 WC
  • Une chambre double (lit en 160)
  • Une chambre avec lits jumeaux (en 90) plus un lit bébé sur demande.
  • Une salle de bain, avec une baignoire et double vasque.

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

  • Garage pour vélo, Parking public
  • Piscine
  • Clévacances : 4 clefs

Information fournie par OT Port Saint Louis du Rhône

À proximité

  1. Office de Tourisme de Port Saint Louis du Rhône

    Office de tourisme

    En savoir plus
  2. Domaine de La Palissade

    Lieu culturel

    En savoir plus

Se loger

La Villa Ioanes
Location de vacances

La Villa Ioanes

Port Saint Louis du Rhône

A deux pas du coeur du centre ville, cette villa des années 30 est entièrement restaurée avec raffinement et offre toutes les commodités modernes pour rendre votre séjour agréable. Dans un décor vintage aux couleurs chatoyantes, la Villa Ioanes vous propose un appartement d'une superficie…

La Dauradelle
Location de vacances

La Dauradelle

Port Saint Louis du Rhône

Maisonnette de 48 m² type cabanon située à 50 m de la plage de Carteau. (Sport de kyte surf pratiqué). Séjour/cuisine (réfrigérateur, congélateur, four électrique, gazinière, micro-ondes, four à pizza...). TV écran plat, minichaine stéréo. 2 chambres : une avec 1 lit pour 2…

Lou Cigalou
Location de vacances

Lou Cigalou

Port Saint Louis du Rhône

A 2 pas du centre ville, dans un quartier résidentiel, appartement climatisé de 85 m² à la décoration recherchée et de qualité situé en RdC de la maison des propriétaires. Salon/Séjour avec cuisine américaine entièrement équipée (LV, MO). 1 chambre avec 1 lit/2 pers (160X200). 1…

À faire

Domaine de La Palissade
Lieu culturel

Domaine de La Palissade

Arles

Espace naturel protégé à Salin de Giraud, près de l'embouchure du Grand Rhône, le domaine de la Palissade est une propriété du Conservatoire du littoral, géré par le Parc de Camargue. Il est le dernier espace situé hors des digues, et continue d'évoluer naturellement. Conscients que la…

Inspirations

Les santons

Les santons

Tradition & Culture

Les fêtes de Noël, culture et tradition au pays des santons

Polar marseillais, l’école du crime, partie 2

Polar marseillais, l’école du crime, partie 2

Le polar marseillais, un style d'écriture directement lié à l'histoire de la cité phocéenne...

Prenant sa source dans la réputation sulfureuse de la ville depuis le début du XXème siècle, ce mouvement littéraire dérivé du roman noir impose un regard sans concessions sur une situation sociale et politique exceptionnelle en France, aujourd’hui comme hier.

Entre bad boys et mia, le rap marseillais partie 2

Entre bad boys et mia, le rap marseillais partie 2

TRADITION & CULTURE

Grâce aux succès d’IAM et de La Fonky Family, la ville s’est imposée comme une des capitales du rap en France. Érigé au rang de patrimoine d’une cité réputée pour son verbe fort, le rap marseillais génère de nouvelles signatures fortes en caractère : la relève répond présent.

Les herbes de Provence

Les herbes de Provence

Les parfums retrouvés de nos garrigues

Gage de soleil et de vacances, ce mélange d’herbes aromatiques va connaître un succès inespéré apportant à quantité de plats des saveurs d’été, de vacances et d’évasion.