La Villa Ioanes

Port Saint Louis du Rhône - Location de vacances - À partir de 903€ par semaine

A deux pas du coeur du centre ville, cette villa des années 30 est entièrement restaurée avec raffinement et offre toutes les commodités modernes pour rendre votre séjour agréable. Dans un décor vintage aux couleurs chatoyantes, la Villa Ioanes vous propose un appartement d'une superficie de 90m² de plain pied avec un jardin à la végétation luxuriante, et un accès direct à la piscine (5m X 10m avec couverture en bois entièrement rétractable). Relaxation et détente assurées autour de la piscine avec son solarium et son pool house ombragé et convivial.

  • cuisine entièrement équipée (four, micro-ondes, lave vaisselle, lave linge, plaque induction, cafetière , réfrigérateur, congélateur...). Les draps et torchons sont fournis sans supplément par les propriétaires (le linge de toilette et les serviettes de bains ne sont pas fournis).
  • Salon avec TV, DVD
  • 2 WC
  • Une chambre double (lit en 160)
  • Une chambre avec lits jumeaux (en 90) plus un lit bébé sur demande.
  • Une salle de bain, avec une baignoire et double vasque.

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

  • Garage pour vélo, Parking public
  • Piscine
  • Clévacances : 4 clefs

Information fournie par OT Port Saint Louis du Rhône

À proximité

  1. Office de Tourisme de Port Saint Louis du Rhône

    Office de tourisme

    En savoir plus
  2. Domaine de La Palissade

    Lieu culturel

    En savoir plus

Se loger

Le Soleil 2
Location de vacances

Le Soleil 2

Port Saint Louis du Rhône

Avec une magnifique vue sur le port de plaisance, ce grand T2 de 50m2 situé au 2ème étage, en plein centre-ville. Accès facile à toutes les commodités : supermarché, boulangeries, restaurants, location de vélos,... Lumineux, entièrement refait et meublé à neuf et climatisé. Plage à 7…

La Villa Ioanes
Location de vacances

La Villa Ioanes

Port Saint Louis du Rhône

A deux pas du coeur du centre ville, cette villa des années 30 est entièrement restaurée avec raffinement et offre toutes les commodités modernes pour rendre votre séjour agréable. Dans un décor vintage aux couleurs chatoyantes, la Villa Ioanes vous propose un appartement d'une superficie…

Mistral Appartement
Location de vacances

Mistral Appartement

Port Saint Louis du Rhône

Autour d'une cour commune, ces deux petits logements refaits à neuf, sont situés en plein coeur du centre ville de Port-Saint-Louis, à proximité des commerces et des lieux festifs des animations estivales. Ces deux appartements en rez-de-chaussée à la "déco" très tendance sont aménagés…

Lou Cigalou
Location de vacances

Lou Cigalou

Port Saint Louis du Rhône

A 2 pas du centre ville, dans un quartier résidentiel, appartement climatisé de 85 m² à la décoration recherchée et de qualité situé en RdC de la maison des propriétaires. Salon/Séjour avec cuisine américaine entièrement équipée (LV, MO). 1 chambre avec 1 lit/2 pers (160X200). 1…

À faire

Domaine de La Palissade
Lieu culturel

Domaine de La Palissade

Arles

Espace naturel protégé à Salin de Giraud, près de l'embouchure du Grand Rhône, le domaine de la Palissade est une propriété du Conservatoire du littoral, géré par le Parc de Camargue. Il est le dernier espace situé hors des digues, et continue d'évoluer naturellement. Conscients que la…

Inspirations

Les 13 desserts

Les 13 desserts

Les 13 desserts, la tradition food du Noël en Provence

De retour de la messe de minuit, à la maison, sur la table, comme par magie, treize desserts reposent sur trois nappes...

La figue

La figue

Francis, au pied de son arbre, vivait heureux

La figue de Provence invite à la damnation quand elle est cueillie mûre à point sur l’arbre, on peut aussi en parsemer un plateau et la laisser sécher 3 jours au soleil pour en manger tout l’hiver. Juste frais, ouvert et posé sur la pâte à tarte, en confiture bien sûr, ce fruit en mode sucré est un délice.

La Sieste

La Sieste

Art de Vivre

Le Sud, une invitation à la sieste et au farniente

Marseille dans le cercle “polar”, partie 1

Marseille dans le cercle “polar”, partie 1

Le polar marseillais, un style d'écriture à part entière !

Il naît au milieu des années 90 mais prend sa source dans la réputation sulfureuse de la ville depuis le début du XXème siècle. Ce mouvement littéraire dérivé du roman noir impose jusqu’à aujourd’hui un regard sans concessions sur une situation sociale et politique exceptionnelle en France.