Le Soleil 2

Port Saint Louis du Rhône - Location de vacances - À partir de 450€ par semaine

Avec une magnifique vue sur le port de plaisance, ce grand T2 de 50m2 situé au 2ème étage, en plein centre-ville. Accès facile à toutes les commodités : supermarché, boulangeries, restaurants, location de vélos,... Lumineux, entièrement refait et meublé à neuf et climatisé. Plage à 7 kms.

Cet appartement est entièrement équipé :

  • séjour/cuisine de 25m2 doté pour le coin cuisine: four, plaques de cuisson à induction, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge, réfrigérateur/congélateur,... et pour le coin séjour: un canapé-lit (avec couchage pour 2 personnes), télévision à écran plat, bande son, climatisation réversible, accès terrasse.
  • la chambre de 15m2: un grand lit 160x200 et un grand placard dressing.
  • la salle de bains entièrement carrelée possède une baignoire et un meuble-vasque
  • WC indépendant
  • terrasse de 12m2: salon de jardin, store, barbecue électrique.

Accès sécurisé à la Résidence: interphone. Place réservée dans le parking sécurisé et fermé.
Volets électriques et double vitrage.

Information fournie par OT Port Saint Louis du Rhône

  • Téléphone

    • 06 86 11 82 02
  • Numéro de déclaration

    13078000001M3

À proximité

  1. Domaine de La Palissade

    Lieu culturel

    En savoir plus
  2. Office de Tourisme de Port Saint Louis du Rhône

    Office de tourisme

    En savoir plus

Se loger

Mistral Appartement
Location de vacances

Mistral Appartement

Port Saint Louis du Rhône

Autour d'une cour commune, ces deux petits logements refaits à neuf, sont situés en plein coeur du centre ville de Port-Saint-Louis, à proximité des commerces et des lieux festifs des animations estivales. Ces deux appartements en rez-de-chaussée à la "déco" très tendance sont aménagés…

Villa Salamandre
Chambre d'hôte

Villa Salamandre

Port Saint Louis du Rhône

Descriptif En plein centre ville, à 100 mètres du port de plaisance, à 7 kms des plages, Monsieur et Madame SANTI louent dans leur villa deux chambres d'hôtes. Extrait du journal LA PROVENCE du 15 octobre 2008 : " A la Villa SALAMANDRE, l'intitulé " chambre d'hôte " trouve tout son sens.…

Lou Cigalou
Location de vacances

Lou Cigalou

Port Saint Louis du Rhône

A 2 pas du centre ville, dans un quartier résidentiel, appartement climatisé de 85 m² à la décoration recherchée et de qualité situé en RdC de la maison des propriétaires. Salon/Séjour avec cuisine américaine entièrement équipée (LV, MO). 1 chambre avec 1 lit/2 pers (160X200). 1…

La Villa Ioanes
Location de vacances

La Villa Ioanes

Port Saint Louis du Rhône

A deux pas du coeur du centre ville, cette villa des années 30 est entièrement restaurée avec raffinement et offre toutes les commodités modernes pour rendre votre séjour agréable. Dans un décor vintage aux couleurs chatoyantes, la Villa Ioanes vous propose un appartement d'une superficie…

À faire

Domaine de La Palissade
Lieu culturel

Domaine de La Palissade

Arles

Espace naturel protégé à Salin de Giraud, près de l'embouchure du Grand Rhône, le domaine de la Palissade est une propriété du Conservatoire du littoral, géré par le Parc de Camargue. Il est le dernier espace situé hors des digues, et continue d'évoluer naturellement. Conscients que la…

Inspirations

La provence au cinema

La provence au cinema

TRADITION & CULTURE

Le cinéma dans le sud est une histoire ancienne. Comme pour la peinture, son origine tient à la lumière.Car il est de notoriété publique que la première projection du cinématographe Lumière se fit le 21 septembre 1895 à La Ciotat.

La Cagole

La Cagole

Mieux comprendre la Cagole, une femme bien de chez nous !

La Cagole, qui est-ce ? La cagole c’est une femme qui est dans le « trop » : trop de maquillage, trop de brillant, trop de voix, trop de parfum, trop de seins dehors, trop de bijoux, trop de fringues improbables, trop d’histoires, trop de gestes, trop de tout…

Le coing

Le coing

Petites histoires sur un fruit bonne pâte

Il est jaune comme un soleil et chaleureux comme un feu de cheminée en hiver… Le coing n’est pas très beau mais a su se faire aimer des Provençaux.

L’amande

L’amande

A la (re)conquête de la Provence

Peut-on résister à l’amande ? On les déguste fraîches ou séchées, entières, grillées, effilées, pilées voire en crème ou en lait !