La Maison

Cuges les Pins - Location de vacances - À partir de 400€ par semaine

La Maison est un gîte mitoyen à l'habitation des propriétaires, avec terrasse et jardin privatifs d'environ 200 m². De plain pied, le gîte s'ouvre sur la pièce de jour de 40 m² avec poutres apparentes. Elle est composée d'une cuisine équipée ouverte à l'américaine avec plaque 2 feux gaz et 2 feux électriques, hotte aspirante, four combiné micro-ondes, réfrigérateur / congélateur, et cafetière à dosettes (Senseo). Espace repas avec cheminée d'ornement. Salon avec 2 canapés dont un convertible 140x190cm pouvant accueillir 2 personnes, TV écran plat. Une chambre avec un lit 2 personnes 140x190cm, canapé convertible (2 couchages supplémentaires possibles), lecteur DVD et armoires. Salle de bain avec baignoire, vasque, lave-linge et WC. Parking privatif sur la propriété fermée. Terrasse avec salon de jardin, barbecue électrique et plancha. Jardin privatif. Sèche-linge à disposition gratuitement à la demande. Draps à disposition gratuitement à la demande, linge de maison et linge de toilette inclus. Chaise haute et lit bébé à la demande. Ménage à la demande (30€). Internet (wifi). Cet hébergement est situé au bord de la route entre Cuges-les-Pins et Ok Corral, à seulement 1,5 km de ce parc d'attractions et à 7,5km du Circuit Paul Ricard.

  • Accès Internet
  • Gîtes de France : 2 épis

À proximité

  1. Safran de Cuges - Anne Jeanjean

    Producteur

    En savoir plus
  2. Françoise Barre céramique

    Terre - Poterie - Céramique

    En savoir plus
  3. Parc Naturel Régional de la Sainte Baume

    Parc naturel

    En savoir plus
  4. Ok Corral

    Parc d'attraction

    En savoir plus

Se loger

La Romarine
Location de vacances

La Romarine

Cuges les Pins

Gîte rural au coeur de restanques, à 260 m d'altitude, sur le flanc sud du Massif de la Sainte Baume : fin du chemin d'accès goudronné (100m) pentu et étroit (épingle à cheveux). Maison individuelle à proximité de celle des propriétaires. Belle vue sur le village, ombre et calme…

Aire de Camping-car la Ribassée
Camping

Aire de Camping-car la Ribassée

Cuges les Pins

L'aire de camping-car se situe à la Ribassée, prairie arborée agrémentée de tables de pique nique, à 200 m du village et de ses commerces. 4,50 euros par jour (vidange comprise) - 3 euros le remplissage. 26 emplacements Eau et possibilité de brancher 4 groupes électrogènes

La Maison
Location de vacances

La Maison

Cuges les Pins

La Maison est un gîte mitoyen à l'habitation des propriétaires, avec terrasse et jardin privatifs d'environ 200 m². De plain pied, le gîte s'ouvre sur la pièce de jour de 40 m² avec poutres apparentes. Elle est composée d'une cuisine équipée ouverte à l'américaine avec plaque 2 feux…

Gîte Notre Dame
Location de vacances

Gîte Notre Dame

Cuges les Pins

Gîte totalement indépendant au milieu des vignes bio du propriétaire, au bout d'un chemin de terre de 200 m. Terrain clôturé d'environ 110 m² avec espace parking, jardin avec mobilier d'extérieur et parasol, barbecue, terrasse au 1er étage de 8 m² avec petit salon de jardin. Au rez de…

À faire

Domaine l'Ecume de Lune
Vins

Domaine l'Ecume de Lune

Cuges les Pins

A Cuges-les-Pins, non loin de Cassis et de Bandol, Edouard Giordanengo cultive la vigne avec une rare passion. Depuis son plus jeune âge, ce quinquagénaire a en effet l'amour de la terre et, plus spécialement, de celle que l'on se transmet dans sa famille depuis six générations. Il est même…

Ok Corral
Parc d'attraction

Ok Corral

Cuges les Pins

Prix unique pour vous convier aux plus folles aventures du village Western. Des manèges pour tous !!! Le Splash Mountain, l' Aigle Noir ou le Rodéo, vous procureront des sensations hors du commun. En famille vous apprécierez Gold Rush, le Serpent Hopi, le Tipi de Sitting Bull ou Mexican twist…

Cristel Gomez
Producteur

Cristel Gomez

Cuges les Pins

Viande d'agneau en colis, pieds paquets. Exploitation ovine en agriculture biologique. Cristel élève ses agneaux à Cuges-Les-Pins et emmène en saison son troupeau en transhumance sur le Pays d'Aubagne. Dans un respect total de son environnement et de ses animaux, Cristel vous proposera une…

Safran de Cuges - Anne Jeanjean
Producteur

Safran de Cuges - Anne Jeanjean

Cuges les Pins

Safranière en agriculture biologique sur Cuges-les-Pins (berceau historique de la culture du safran en Provence), production de safran en stigmates, des bulbes de crocus sativus (safran), des confitures et du sirop de safran. - Vente sur le marché d'Aubagne, Espace Producteur, les samedi matin…

Parc Naturel Régional de la Sainte Baume
Parc naturel

Parc Naturel Régional de la Sainte Baume

Cuges les Pins, Roquevaire, Auriol, Gémenos, Saint Zacharie

Le Massif de la Sainte Baume a été classé PNR en 2017. Le Parc Naturel Régional de la Sainte Baume est à cheval sur les Bouches-du-Rhône et le Var. Sa longue falaise calcaire, dont le sommet culmine à 1 147 mètres d'altitude, sont visibles depuis le Pays d'Aubagne et le Pays d'Aix. Le…

Françoise Barre céramique
Terre - Poterie - Céramique

Françoise Barre céramique

Cuges les Pins

Raku avec sculptures, modelages et objets décoratifs en pièces uniques. Sur rendez-vous

Inspirations

La Cagole

La Cagole

Mieux comprendre la Cagole, une femme bien de chez nous !

La Cagole, qui est-ce ? La cagole c’est une femme qui est dans le « trop » : trop de maquillage, trop de brillant, trop de voix, trop de parfum, trop de seins dehors, trop de bijoux, trop de fringues improbables, trop d’histoires, trop de gestes, trop de tout…

Brousses et fromages de chèvres

Brousses et fromages de chèvres

La spécialité fromagère des Bouches-du-Rhône

Pas de lait de vaches dans les Bouches du Rhône ou très peu. Ici, la chèvre est la reine. Et ne cherchez pas, vous ne trouverez pas d’autres spécialités fromagères dans le département que le fromage de chèvre.

Marcel Pagnol

Marcel Pagnol

Tradition & Culture

Tout connaitre sur Marcel Pagnol !

La figue

La figue

Francis, au pied de son arbre, vivait heureux

La figue de Provence invite à la damnation quand elle est cueillie mûre à point sur l’arbre, on peut aussi en parsemer un plateau et la laisser sécher 3 jours au soleil pour en manger tout l’hiver. Juste frais, ouvert et posé sur la pâte à tarte, en confiture bien sûr, ce fruit en mode sucré est un délice.