La Sellerie

Arles - Location de vacances - À partir de 400€ par semaine

Gîte de charme, en rez de chaussée, dans un mas de caractère au calme.
Équipe de tout le confort ménager.
Dispose d'une grande terrasse extérieure, avec salon de jardin.
Accès à la piscine de la propriété dans un grand parc arboré.
1 chambre plus une loggia avec lit supplémentaire.

  • Animaux Acceptés
  • Parking privé
  • Accès wifi
  • Piscine

Information fournie par OT Arles

  • Téléphone

    • 04 90 97 10 03
    • 06 22 73 74 13
  • Fax

    04 90 97 10 03

  • Site web

  • Numéro de déclaration

    1300400032215

À proximité

  1. Musée de la Camargue

    Lieu culturel

    En savoir plus
  2. Maison du riz

    Lieu culturel

    En savoir plus
  3. Flamant Rose

    Cuisine de Provence

    En savoir plus

Se loger

La Pailliere
Location de vacances

La Pailliere

Arles

Gîte de charme, dans mas de caractère, joliment aménagé, alliant tradition et modernité. Doté d'une grande terrasse extérieure avec pergola, équipée d'un salon de jardin. Avec 2 chambres. Accès à la piscine de la propriété, dans un grand parc arboré.

Le Grupi
Location de vacances

Le Grupi

Arles

Belle maison mitoyenne, restaurée récemment, grand pièce à vivre conviviale, cuisine moderne, 3 grandes chambres, terrasse donnant sur un grand plan vert.

Mas de Bouvet
Chambre d'hôte

Mas de Bouvet

Arles

Au coeur du Parc Naturel Régional de Camargue, un mas typique à la décoration contemporaine, chambres spacieuses avec vue sur le jardin et la piscine, calme absolu.

Le Pantai
Location de vacances

Le Pantai

Arles

Maison spacieuse pouvant accueillir 10 personnes. Beaux volumes, terrasse conviviale, une chambre au rez de chaussée avec salle de bain avec douche, WC séparé, 4 chambres à l'étage avec salle de bain avec baignoire et WC.

La Feniere
Location de vacances

La Feniere

Arles

Gîte de charme et de caractère dans mas ancien. Joliment aménagé, alliant la tradition et la modernité avec tout le confort ménager. 2 chambres à disposition plus une en mezzanine. Vaste terrasse équipée de son salon de jardin avec vue sur la grande cour extérieure du mas. Situé à…

Flamant Rose
Hôtel

Flamant Rose

Arles

L'hôtel restaurant le Flamant Rose à Albaron est situé entre Arles et les Saintes Maries de la Mer dans le département des Bouches du Rhône au coeur du Parc de Camargue. L'hôtel propose 8 chambres, toutes équipées, paisibles et confortables en complète harmonie avec l'esprit Camargue.…

La Fenière
Location de vacances

La Fenière

Arles

Grand gîte spacieux et lumineux pouvant accueillir une grande famille. Terrasse et grand plan vert à proximité du petit Rhône.

Le Mireille
Location de vacances

Le Mireille

Saintes Maries de la Mer

Au cœur du parc naturel régional de Camargue, à mi-chemin entre Arles et les Saintes Maries de la Mer, Martine et Alain auront le plaisir de vous accueillir sur leur exploitation rizicole, où ils ont aménagé 4 gîtes mitoyens deux par deux (13G262/13G386/13G160427) dans leur mas, avec…

Le Loupiot
Location de vacances

Le Loupiot

Arles

Belle maison indépendante avec vue sur prairie avec chevaux et rizière.Meublée avec charme et très bien équipée, climatisation. Terrasse avec mobilier de jardin très confortable. Situation en bordure du petit Rhône. .

À faire

Musée de la Camargue
Lieu culturel

Musée de la Camargue

Arles

L'île de Camargue, entre Rhône et Méditerranée, possède un environnement exceptionnel, fruit de la rencontre des eaux douces avec les eaux salées et des activités humaines qui s'y sont développées. Le Parc naturel régional de Camargue a pour vocation de protéger et faire vivre ce…

Maison du riz
Lieu culturel

Maison du riz

Arles

La Maison du Riz est un endroit pédagogique parlant de l'évolution de la riziculture lorsqu'elle débuta en Camargue jusqu'à nos jours, trois espaces ont été créés : un espace consacré au matériel spécifique à la riziculture, un espace dédié au grain de riz et ses différentes…

Se restaurer

Flamant Rose
Cuisine de Provence

Flamant Rose

Arles

Campé sur deux salles à manger campagnardes et sa terrasse ombragée, ce Flamant-là ne s'envolera pas de sitôt. Il déploie une carte typiquement régionale pour la clientèle de l'hôtel et d'ailleurs, à base de poissons, de coquillages et de taureaux. L'hiver, auprès du feu de cheminée,…

Inspirations

La provence au cinema

La provence au cinema

TRADITION & CULTURE

Le cinéma dans le sud est une histoire ancienne. Comme pour la peinture, son origine tient à la lumière.Car il est de notoriété publique que la première projection du cinématographe Lumière se fit le 21 septembre 1895 à La Ciotat.

Le Pastis

Le Pastis

Un petit jaune s'il vous plaît !

Quand on débarque à Marseille, l'envie d'un pastis naît instantanément. Non pas que l'on ait soif, mais plutôt que cette première gorgée anisée permet de poser ses valises, de se sentir happé par le Provence.

Entre bad boys et mia, le rap marseillais partie 1

Entre bad boys et mia, le rap marseillais partie 1

TRADITION & CULTURE

À travers les succès consécutifs d’IAM, La Fonky Family, les Psy 4 de la Rime ou encore Jul, la ville s’impose comme une des capitales du rap en France. Un véritable patrimoine pour une cité réputée pour son verbe fort. Mais comment cette culture s’est-elle implantée à Marseille et grâce à qui ?

La figue

La figue

Francis, au pied de son arbre, vivait heureux

La figue de Provence invite à la damnation quand elle est cueillie mûre à point sur l’arbre, on peut aussi en parsemer un plateau et la laisser sécher 3 jours au soleil pour en manger tout l’hiver. Juste frais, ouvert et posé sur la pâte à tarte, en confiture bien sûr, ce fruit en mode sucré est un délice.