La Treille

Arles - Location de vacances

Gîte aménagé avec goût dans les dépendances d'un mas arlésien du XVIIe situé sur un domaine de 2 Ha, en campagne, au calme. Deux autre gîtes sur la propriété partageant une piscine. En rez de chaussée, entrée par une belle pièce de jour composée d'un séjour/salon/cuisine intégrée (lave vaisselle, lave linge, plaque 4 feux gaz, four, micro ondes, petit électroménager). Coin salon avec canapé et télévision écran plat. Espace repas côté cuisine. Salle d'eau /WC. A l'étage belle chambre aux murs de pierre, avec lit en 180x200 (2lits 90 jumelés - séparables sur demande), avec une décoration soignée et un mobilier (Chevets, tête de lit) en carton design. Lit bébé. Belle vue sur la campagne environnante. Chauffage central complété par chauffage solaire inclus. Draps, linge de maison, de toilette inclus. Terrasse privative gravillonnée et close de 24 m², avec salon de jardin et parasol. Plancha électrique. Equipements communs aux 3 gîtes : Piscine de 5mX10m de 1.40m à 2m de profondeur, accessible de 9H à 20 H du 15/05 au 30/09. Toboggan, balançoire . Propriété non clôturée. Ménage sur demande (35EUR). Taxe de séjour en sus. Un bel endroit pour séjourner : à vous de choisir la direction que vous prendrez chaque jour. Les espaces sauvages de la Camargue, Arles et ses monuments antiques, ou encore les Alpilles (l'Abbaye de Montmajour est aux portes d'Arles) voire même Avignon. Tout est à votre portée...

  • Accès Internet
  • Gîtes de France : 3 épis

Information fournie par OT Arles

  • Téléphone

    • 06 03 22 76 50
  • Site web

  • Numéro de déclaration

    1300400032417

À proximité

Se loger

Le Pigeonnier
Location de vacances

Le Pigeonnier

Arles

Joli gîte de caractère, mitoyen à l'habitation des propriétaires et aménagé dans un beau mas du XVIIe siècle comprenant également deux autres gîtes. Aux portes de la Camargue, sur un domaine de 2 hectares. Calme assuré. Au rez de chaussée : salon/séjour avec cuisine intégrée (4 feux…

Crin Blanc
Camping

Crin Blanc

Arles

A moins de 15 km de la cité arlésienne et à 30 minutes des Saintes Maries de la Mer, le camping Crin Blanc vous reçoit dans un site d'exception, partie intégrante du Parc Naturel Régional de Camargue. Sur place vous attendent des parcelles verdoyantes et spacieuses, des emplacements…

Cabanettes
Hôtel

Cabanettes

Arles

Architecture classée "maison du xxème siècle " par le patrimoine . Crée en 1967 par un architecte Nimois où la pierre du Pont du Gard est son principal élément. Formes en courbe qui se réunissent pur envelopper deux patios. Tout en longueur, sans escalier. Le bar, la salle des petits…

La Fenière
Location de vacances

La Fenière

Arles

Dans un très beau mas en pierres du XVIIème siècle, en pleine campagne à 8km d'Arles et aux portes de la Camargue, trois gîtes mitoyens (avec les gîtes La Treille et Le Pigeonnier) rénovés avec des matériaux et du mobilier traditionnels de grande qualité. Beaucoup de cachet et un…

Le Gîte du Petit Rhône
Location de vacances

Le Gîte du Petit Rhône

Arles

Entre Arles et St Gilles, au Nord de la Camargue, très belle propriété agricole, avec pommiers et oliviers (piste d'accès de 2.5 kms). Boutique de vente de produits de la ferme sur place, hangar de stockage des récoltes. Le mas, en pierres de Fontvieille, abrite sur sa façade nord un gîte…

Inspirations

Villages de Provence

Villages de Provence

Art de Vivre

Les villages que le monde entier nous envie

Les herbes de Provence

Les herbes de Provence

Les parfums retrouvés de nos garrigues

Gage de soleil et de vacances, ce mélange d’herbes aromatiques va connaître un succès inespéré apportant à quantité de plats des saveurs d’été, de vacances et d’évasion.

Les calissons

Les calissons

La gourmandise aixoise

On ne demande pas de permission, on mange quand on veut son calisson mais c’est peut-être en accompagnant un café qu’au mieux vous l’apprécierez !

La figue

La figue

Francis, au pied de son arbre, vivait heureux

La figue de Provence invite à la damnation quand elle est cueillie mûre à point sur l’arbre, on peut aussi en parsemer un plateau et la laisser sécher 3 jours au soleil pour en manger tout l’hiver. Juste frais, ouvert et posé sur la pâte à tarte, en confiture bien sûr, ce fruit en mode sucré est un délice.