Les Lauriers Roses

Arles - Location de vacances - À partir de 280€ par semaine

L'appartement est situé dans une villa au coeur de la Camargue, dans un grand parc fleuri de 4 000 m2. Il est très ensoleillé, orienté sud-est avec une grande terrasse.
Les fenêtres sont toutes équipées de moustiquaires et un appareil anti-moustiques protège les locataires.
Les locataires successifs se plaisent à vanter le bon emplacement de la location à égale distance d'Arles, de Nîmes, d'Avignon et des Saintes Maries de la Mer.

  • Parking privé
  • Accès wifi

Information fournie par OT Arles

  • Téléphone

    • 04 66 29 78 54
    • 06 15 82 80 27
  • Numéro de déclaration

    1300400070823

À proximité

Se loger

Le Gîte du Petit Rhône
Location de vacances

Le Gîte du Petit Rhône

Arles

Entre Arles et St Gilles, au Nord de la Camargue, très belle propriété agricole, avec pommiers et oliviers (piste d'accès de 2.5 kms). Boutique de vente de produits de la ferme sur place, hangar de stockage des récoltes. Le mas, en pierres de Fontvieille, abrite sur sa façade nord un gîte…

Inspirations

Les santons

Les santons

Tradition & Culture

Les fêtes de Noël, culture et tradition au pays des santons

La Cigale

La Cigale

Inspiration tradition par Anaïs & Pedro

Les rayons chauds du soleil, la mer, un petit vent frémissant histoire de ne pas avoir trop chaud, une bonne bouteille de rosé calée au frais entre deux rochers, ça sent le monoï, les filles en petit maillot… on s’y croirait presque non ? Mais il manque hélas l’essentiel : LES CIGALES !

Le Rosé

Le Rosé

La vie en rose

De plus en plus qualitatif, le rosé de Provence reste le vin plaisir pour tous. Accessible, désaltérant, varié, facile, de couleur chaleureuse, ce vin fait souffler sur la table comme un vent de liberté.

Polar marseillais, l’école du crime, partie 2

Polar marseillais, l’école du crime, partie 2

Le polar marseillais, un style d'écriture directement lié à l'histoire de la cité phocéenne...

Prenant sa source dans la réputation sulfureuse de la ville depuis le début du XXème siècle, ce mouvement littéraire dérivé du roman noir impose un regard sans concessions sur une situation sociale et politique exceptionnelle en France, aujourd’hui comme hier.