Les Lauriers Roses

Arles - Location de vacances - À partir de 280€ par semaine

L'appartement est situé dans une villa au coeur de la Camargue, dans un grand parc fleuri de 4 000 m2. Il est très ensoleillé, orienté sud-est avec une grande terrasse.
Les fenêtres sont toutes équipées de moustiquaires et un appareil anti-moustiques protège les locataires.
Les locataires successifs se plaisent à vanter le bon emplacement de la location à égale distance d'Arles, de Nîmes, d'Avignon et des Saintes Maries de la Mer.

  • Parking privé
  • Accès wifi

Information fournie par OT Arles

  • Téléphone

    • 04 66 29 78 54
    • 06 15 82 80 27
  • Numéro de déclaration

    1300400070823

À proximité

Se loger

Crin Blanc
Camping

Crin Blanc

Arles

A moins de 15 km de la cité arlésienne et à 30 minutes des Saintes Maries de la Mer, le camping Crin Blanc vous reçoit dans un site d'exception, partie intégrante du Parc Naturel Régional de Camargue. Sur place vous attendent des parcelles verdoyantes et spacieuses, des emplacements…

Le Gîte du Petit Rhône
Location de vacances

Le Gîte du Petit Rhône

Arles

Entre Arles et St Gilles, au Nord de la Camargue, très belle propriété agricole, avec pommiers et oliviers (piste d'accès de 2.5 kms). Boutique de vente de produits de la ferme sur place, hangar de stockage des récoltes. Le mas, en pierres de Fontvieille, abrite sur sa façade nord un gîte…

La Treille
Location de vacances

La Treille

Arles

Gîte aménagé avec goût dans les dépendances d'un mas arlésien du XVIIe situé sur un domaine de 2 Ha, en campagne, au calme. Deux autre gîtes sur la propriété partageant une piscine. En rez de chaussée, entrée par une belle pièce de jour composée d'un séjour/salon/cuisine intégrée…

Cabanettes
Hôtel

Cabanettes

Arles

Architecture classée "maison du xxème siècle " par le patrimoine . Crée en 1967 par un architecte Nimois où la pierre du Pont du Gard est son principal élément. Formes en courbe qui se réunissent pur envelopper deux patios. Tout en longueur, sans escalier. Le bar, la salle des petits…

Inspirations

Les calissons

Les calissons

La gourmandise aixoise

On ne demande pas de permission, on mange quand on veut son calisson mais c’est peut-être en accompagnant un café qu’au mieux vous l’apprécierez !

Le Pastis

Le Pastis

Un petit jaune s'il vous plaît !

Quand on débarque à Marseille, l'envie d'un pastis naît instantanément. Non pas que l'on ait soif, mais plutôt que cette première gorgée anisée permet de poser ses valises, de se sentir happé par le Provence.

La tomate

La tomate

En sauce ou en salade, pour rougir de plaisir

Ne pas avoir le bac n’empêche pas de réussir sa vie. Et c’est pareil pour la tomate qui a raté son arrivée en Occident mais est devenue, après bien des péripéties, la star des menus Provençaux. Au plus elle est charnue, joufflue voire fessue, au plus elle a la cote.

La Sieste

La Sieste

Art de Vivre

Le Sud, une invitation à la sieste et au farniente