Le Gîte du Petit Rhône

Arles - Location de vacances - À partir de 500€ par semaine

Entre Arles et St Gilles, au Nord de la Camargue, très belle propriété agricole, avec pommiers et oliviers (piste d'accès de 2.5 kms). Boutique de vente de produits de la ferme sur place, hangar de stockage des récoltes. Le mas, en pierres de Fontvieille, abrite sur sa façade nord un gîte situé en étage (20 marches), face à la digue du Petit Rhône. Un espace extérieur réservé aux hôtes est aménagé côté sud vers chez le propriétaire, avec salon de jardin. Séjour/salon avec canapé, TV, coin repas, et coin cuisine avec four micro ondes combiné, lave vaisselle, petit électroménager. Salle d'eau avec douche fermée. Wc indépendant. Lave linge dans un petit espace buanderie A l'étage, donnant sur la pièce de jour, une chambre avec lit 2 personnes (fenêtre de toit). Chambre avec 2 lits 1 personne (fenêtre de toit). Lit parapluie sur demande. Climatisation réversible (inclus), draps et linge en location, ménage (50€) sur demande. Un endroit idéal pour les amoureux de la nature et des grands espaces, (site isolé), à égale distance de St Gilles et Arles (10 km).

  • Bienvenue à la Ferme
  • Gîtes de France : 2 épis

À proximité

  1. Mas de Rey

    Vins

    En savoir plus

Se loger

Le Gîte du Petit Rhône
Location de vacances

Le Gîte du Petit Rhône

Arles

Entre Arles et St Gilles, au Nord de la Camargue, très belle propriété agricole, avec pommiers et oliviers (piste d'accès de 2.5 kms). Boutique de vente de produits de la ferme sur place, hangar de stockage des récoltes. Le mas, en pierres de Fontvieille, abrite sur sa façade nord un gîte…

Cabanettes
Hôtel

Cabanettes

Arles

Architecture classée "maison du xxème siècle " par le patrimoine . Crée en 1967 par un architecte Nimois où la pierre du Pont du Gard est son principal élément. Formes en courbe qui se réunissent pur envelopper deux patios. Tout en longueur, sans escalier. Le bar, la salle des petits…

Les Lauriers Roses
Location de vacances

Les Lauriers Roses

Arles

L'appartement est situé dans une villa au coeur de la Camargue, dans un grand parc fleuri de 4 000 m2. Il est très ensoleillé, orienté sud-est avec une grande terrasse. Les fenêtres sont toutes équipées de moustiquaires et un appareil anti-moustiques protège les locataires. Les locataires…

Crin Blanc
Camping

Crin Blanc

Arles

A moins de 15 km de la cité arlésienne et à 30 minutes des Saintes Maries de la Mer, le camping Crin Blanc vous reçoit dans un site d'exception, partie intégrante du Parc Naturel Régional de Camargue. Sur place vous attendent des parcelles verdoyantes et spacieuses, des emplacements…

À faire

Mas de Rey
Vins

Mas de Rey

Arles

En 2012, Mr et Mme Cornille réalisent un vieux rêve en faisant l'acquisition d'un Domaine viticole, le Mas de Rey. "La terre vous rend ce que vous lui donnez", explique Didier Cornille, propriétaire du Mas de Rey, très attaché à la présence de son vignoble. Le Domaine Mas de Rey se…

Inspirations

Les herbes de Provence

Les herbes de Provence

Les parfums retrouvés de nos garrigues

Gage de soleil et de vacances, ce mélange d’herbes aromatiques va connaître un succès inespéré apportant à quantité de plats des saveurs d’été, de vacances et d’évasion.

La bouillabaisse

La bouillabaisse

Plus qu'une soupe de poisson, une explosion de saveurs iodées !

Plat familial par excellence, la bouillabaisse diffère au gré des humeurs de chacun : de la pomme de terre pour les uns, de l’orange pour d’autres, chacun y va de ses certitudes. La seule chose qui compte reste bien le sourire des convives autour de la table.

Le Soleil

Le Soleil

Avec plus de 300 jours de soleil par an, forcément, on est obligé de parler de lui !

Le soleil… l’atout majeur de notre région, celui qui fait qu’on passe notre vie à boire l’apéro, à bronzer, à jouer aux boules entre amis ou encore à faire la sieste dans un hamac… C’est grâce à lui qu’ici on est forcément plus heureux que partout ailleurs !

Les fruits confits de Provence

Les fruits confits de Provence

Un péché gourmand

Depuis toujours, la Provence est reconnue pour ses fruits confits. Au début du 16ème siècle, notre région est alors assez pauvre. Pourtant les fruits y poussent en abondance, mais de grandes quantités se perdent chaque année. Nostradamus a alors l’idée de les conserver dans le sucre…