La Pailliere

Arles - Location de vacances - À partir de 500€ par semaine

Gîte de 80 m² pour 4 à 5 personnes
Grande pièce à vivre campagnarde, salon, salle à manger avec cuisine américaine entièrement équipée (four, plaque de cuisson 4 feux, micro-ondes, frigo, lave vaisselle, lave linge, petit électroménager).
Deux chambres (couchage en 140) dont l'une avec en plus un lit en 90.
Lit de bébé à disposition ( sur demande).
Canapé, espace salon. TV
Salle de bain, douche, WC indépendant.
Terrasse intérieure dotée de table et chaises de jardin.
Barbecue mis à la disposition des locataires, dans un espace jardin qui leur est réservé.
Piscine (12m x 6m), dans le parc de la propriété, dans un cadre de verdure très agréable.

  • Parking privé
  • Piscine
  • Accès Internet

Information fournie par OT Arles

  • Téléphone

    • 04 90 97 10 03
    • 06 22 73 74 13
  • Fax

    04 90 97 10 03

  • Site web

À proximité

  1. Domaine de Méjanes - Manade Paul Ricard

    Producteur

    En savoir plus
  2. Maison du riz

    Lieu culturel

    En savoir plus
  3. Flamant Rose

    Cuisine de Provence

    En savoir plus
  4. Musée de la Camargue

    Lieu culturel

    En savoir plus

Se loger

La Pailliere
Location de vacances

La Pailliere

Arles

Gîte de 80 m² pour 4 à 5 personnes Grande pièce à vivre campagnarde, salon, salle à manger avec cuisine américaine entièrement équipée (four, plaque de cuisson 4 feux, micro-ondes, frigo, lave vaisselle, lave linge, petit électroménager). Deux chambres (couchage en 140) dont l'une…

La Feniere
Location de vacances

La Feniere

Arles

Gîte de 800 m² pour 4 à 5 personnes Grande pièce à vivre campagnarde, salon, salle à manger avec cuisine américaine entièrement équipée (four, plaque de cuisson, 4 feux, micro-ondes, frigo, lave vaisselle, lave-linge, petit électroménager). Deux chambres (couchage en 140). lit de…

La Sellerie
Location de vacances

La Sellerie

Arles

Gîte de 45 m² pour 2 à 3 personnes indépendant de grand confort. Pièce à vivre campagnarde avec cuisine américaine entièrement équipée (four, plaque de cuisson 4 feux, micro-ondes, frigo, lave vaisselle, lave linge, petit électroménager). Canapé clic-clac (2 personnes). Chambre avec…

Flamant Rose
Hôtel

Flamant Rose

Arles

L'hôtel restaurant le Flamant Rose à Albaron est situé entre Arles et les Saintes Maries de la Mer dans le département des Bouches du Rhône au coeur du Parc de Camargue. L'hôtel propose 8 chambres, toutes équipées, paisibles et confortables en complète harmonie avec l'esprit Camargue.…

Mas de Bouvet
Chambre d'hôte

Mas de Bouvet

Arles

Au coeur du Parc Naturel Régional de Camargue, un mas typique à la décoration contemporaine, chambres spacieuses avec vue sur le jardin et la piscine, calme absolu.

À faire

Domaine de Méjanes - Manade Paul Ricard
Producteur

Domaine de Méjanes - Manade Paul Ricard

Arles

Situé aux abords du Vaccarès entre Arles et les Stes Maries. Sur cette terre sauvage et préservée, le cheval et le taureau sont rois et des milliers d'oiseaux migrateurs y séjournent en toute quiétude.

Maison du riz
Lieu culturel

Maison du riz

Arles

La Maison du Riz est un endroit pédagogique parlant de l'évolution de la riziculture lorsqu'elle débuta en Camargue jusqu'à nos jours, trois espaces ont été créés : un espace consacré au matériel spécifique à la riziculture, un espace dédié au grain de riz et ses différentes…

Musée de la Camargue
Lieu culturel

Musée de la Camargue

Arles

L'île de Camargue, entre Rhône et Méditerranée, possède un environnement exceptionnel, fruit de la rencontre des eaux douces avec les eaux salées et des activités humaines qui s'y sont développées. Le Parc naturel régional de Camargue a pour vocation de protéger et faire vivre ce…

Se restaurer

Flamant Rose
Cuisine de Provence

Flamant Rose

Arles

Campé sur deux salles à manger campagnardes et sa terrasse ombragée, ce Flamant-là ne s'envolera pas de sitôt. Il déploie une carte typiquement régionale pour la clientèle de l'hôtel et d'ailleurs, à base de poissons, de coquillages et de taureaux. L'hiver, auprès du feu de cheminée,…

Inspirations

Le Gâteau des Rois

Le Gâteau des Rois

Galette ou gâteau ?

L’épiphanie en Provence c’est pas pareil. Une brioche à la fleur d’oranger, recouverte de sucre, décorée de fruits confits, ronde avec un trou au milieu fait le bonheur des tables tout le mois de janvier.

Le Pastis

Le Pastis

Un petit jaune s'il vous plaît !

Quand on débarque à Marseille, l'envie d'un pastis naît instantanément. Non pas que l'on ait soif, mais plutôt que cette première gorgée anisée permet de poser ses valises, de se sentir happé par le Provence.

L'Oursin

L'Oursin

Plongeon dans l’iode garanti

Selon Marcel Pagnol, «si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger un oursin ». Et pourtant... un bout de pain, une lichette de beurre, une langue dessus, et le plongeon dans l’iode est garanti.

La Mode

La Mode

Art de Vivre

Une Provence à la Mode