Chemin De Careme

Saint Martin de Crau - Chambre d'hôte - À partir de 55€

Chaleureuse chambre dans un quartier résidentiel calme et reposant. Située près des Alpilles dans une villa provençale entre Arles et Salon, elle présente l'avantage d'être proche de très nombreux lieux touristiques et de la mer.

  • Accès Internet
  • Piscine

Information fournie par OT Saint Martin Crau

  • Contact

    M. et Mme Jean TRUCHET
    Caphan
    853 chemin De carême

    13310 Saint Martin de Crau

  • Téléphone

    • 0619401631
  • Site web

À proximité

  1. Maison de la Chasse et de la Nature

    Lieu culturel

    En savoir plus

Se loger

La Laure
Chambre d'hôte

La Laure

Saint Martin de Crau

La Laure, maison d'architecture bourgeoise de la fin du XVIIIème siècle, propriété de famille depuis 1878, vous propose trois chambres d'hôtes pour un séjour de détente et de convivialité. La maison est située à mi-chemin entre Arles et Salon de Provence. Sa situation idéale entre…

Côté Terrasse
Location de vacances

Côté Terrasse

Saint Martin de Crau

Très beau mas du XVIIIe. Cadre frais et verdoyant au milieu des prairies (foin de Crau). Calme à l'écart de toute route, proche des Baux de Provence. Un autre gîte sur place (G178). Gîte spacieux aménagé avec goût. Décor intérieur en pierres de Fontvieille et enduits à la chaux,…

À faire

Maison de la Chasse et de la Nature
Lieu culturel

Maison de la Chasse et de la Nature

Saint Martin de Crau

La Maison de la Chasse et de la Nature a ouvert ses portes en septembre 2008. Cet espace muséal a pour vocation de présenter au public l art de la chasse et les richesses naturelles de la Crau, de la Camargue et des Alpilles. La Maison de la Chasse et de la Nature est née d une double…

Inspirations

La Sardine

La Sardine

En faire des tartines sur la sardine

Le tout petit poisson bleu d'été typique de la grande bleue jouit d'autant de légendes que de préparations. Certains la mettent en boite. Dans le sud on l'aime comme Ordralfabétix : fraîche !

La mer et les loisirs nautiques

La mer et les loisirs nautiques

Inspiration art de vivre par Anaïs & Pedro

Quand on parle du Sud, on pense directement à quoi ? À la MER ! (et bien sûr au soleil, ça va avec). Ici on ne peut pas vivre sans… Si on part à Paris première chose qu’on dira c’est « ah ça me manque la mer…. » !

Les herbes de Provence

Les herbes de Provence

Les parfums retrouvés de nos garrigues

Gage de soleil et de vacances, ce mélange d’herbes aromatiques va connaître un succès inespéré apportant à quantité de plats des saveurs d’été, de vacances et d’évasion.

Le Pastis

Le Pastis

Un petit jaune s'il vous plaît !

Quand on débarque à Marseille, l'envie d'un pastis naît instantanément. Non pas que l'on ait soif, mais plutôt que cette première gorgée anisée permet de poser ses valises, de se sentir happé par le Provence.