Mas de Bouvet

Arles - Chambre d'hôte - À partir de 119€

Au coeur du Parc Naturel Régional de Camargue, un mas typique à la décoration contemporaine, chambres spacieuses avec vue sur le jardin et la piscine, calme absolu.

  • Parking privé, Garage
  • Piscine
  • Accès wifi

Information fournie par OT Arles

  • Contact

    Mme Elisabeth ESCASSUT - BIRAUD

  • Téléphone

    • 04 90 93 41 22
    • 06 12 13 59 02

À proximité

  1. Flamant Rose

    Cuisine de Provence

    En savoir plus
  2. Etang de Vaccarès

    Plan d'eau / Lac / Etang

    En savoir plus
  3. Maison du riz

    Lieu culturel

    En savoir plus
  4. Domaine de Méjanes - Manade Paul Ricard

    Producteur

    En savoir plus

Se loger

Le Grupi
Location de vacances

Le Grupi

Arles

Ancienne écurie du mas, le gîte la Grupi vous offrira tout le confort et le charme d'un bâtiment de caractère. Très beau séjour avec cuisine moderne et conviviale. Terrasse donnant sur un plan vert et arboré. A proximité du petit Rhône sur les berges duquel vous passerez des moments de…

La Pailliere
Location de vacances

La Pailliere

Arles

Gîte de charme, dans mas de caractère, joliment aménagé, alliant tradition et modernité. Doté d'une grande terrasse extérieure avec pergola, équipée d'un salon de jardin. Avec 2 chambres. Accès à la piscine de la propriété, dans un grand parc arboré.

La Sellerie
Location de vacances

La Sellerie

Arles

Gîte de charme, en rez de chaussée, dans un mas de caractère au calme. Équipe de tout le confort ménager. Dispose d'une grande terrasse extérieure, avec salon de jardin. Accès à la piscine de la propriété dans un grand parc arboré. 1 chambre plus une loggia avec lit supplémentaire.

La Fenière
Location de vacances

La Fenière

Arles

Grand gîte convivial avec une grande pièce à vivre pouvant accueillir grande famille ou groupe. Très lumineux à proximité du petit Rhône. Possibilité de mise à l'eau et pratique des jeux aquatiques. Lieux authentique.

La Feniere
Location de vacances

La Feniere

Arles

Gîte de charme et de caractère dans mas ancien. Joliment aménagé, alliant la tradition et la modernité avec tout le confort ménager. 2 chambres à disposition plus une en mezzanine. Vaste terrasse équipée de son salon de jardin avec vue sur la grande cour extérieure du mas. Situé à…

Le Pantai
Location de vacances

Le Pantai

Arles

Gîte de charme dans un lieu authentique et de pleine nature pouvant accueillir famille ou groupe. Propice pour randonnée et découverte de l'écosystème camarguais. Gîte spacieux et lumineux, confortable et bien équipé. A proximité des lieux touristiques importants, sur place "Maison…

Le Loupiot
Location de vacances

Le Loupiot

Arles

Belle maison indépendante avec vue sur la campagne camarguaise et les chevaux. Gîte de caractère et agréable bien équipé avec terrasse privative et jardin. A proximité des sites touristiques.

L'Etoile
Location de vacances

L'Etoile

Saintes Maries de la Mer

Au coeur de la Camargue, à 15 kms des Stes Maries de la Mer, beau domaine de céréales en agriculture bio proposant 1 gîte dans un bâtiment rénové (autres logements à l'année). Parking ombragé, terrasse sud face aux paysages de Camargue et cour au nord côté Rhône (à 200m), avec salon…

Flamant Rose
Hôtel

Flamant Rose

Arles

L'hôtel restaurant le Flamant Rose à Albaron est situé entre Arles et les Saintes Maries de la Mer dans le département des Bouches du Rhône au coeur du Parc de Camargue. L'hôtel propose 8 chambres, toutes équipées, paisibles et confortables en complète harmonie avec l'esprit Camargue.…

À faire

Maison du riz
Lieu culturel

Maison du riz

Arles

La Maison du Riz est un endroit pédagogique parlant de l'évolution de la riziculture lorsqu'elle débuta en Camargue jusqu'à nos jours, trois espaces ont été créés : un espace consacré au matériel spécifique à la riziculture, un espace dédié au grain de riz et ses différentes…

Domaine de Méjanes - Manade Paul Ricard
Producteur

Domaine de Méjanes - Manade Paul Ricard

Arles

En bordure de la réserve naturelle de l'étang du Vaccarès, le Domaine de Méjanes offre une approche privilégiée de la Camargue et de ses traditions, dans le respect de l'environnement. Authentique et secrète, cette terre entre Rhône et Méditerranée est unique par sa faune et sa flore…

Etang de Vaccarès
Plan d'eau / Lac / Etang

Etang de Vaccarès

Saintes Maries de la Mer

L'étang de Vaccarès, s'étalant sur 6500 ha, fait partie d'un vaste complexe d'étangs saumâtres de plus de 10 000ha. D'août à avril, ces étangs accueillent des dizaines de milliers d'oiseaux d'eau, venus du nord de l'Europe passer la mauvaise saison en Camargue (canards, foulques et…

Se restaurer

Flamant Rose
Cuisine de Provence

Flamant Rose

Arles

Campé sur deux salles à manger campagnardes et sa terrasse ombragée, ce Flamant-là ne s'envolera pas de sitôt. Il déploie une carte typiquement régionale pour la clientèle de l'hôtel et d'ailleurs, à base de poissons, de coquillages et de taureaux. L'hiver, auprès du feu de cheminée,…

Inspirations

La tomate

La tomate

En sauce ou en salade, pour rougir de plaisir

Ne pas avoir le bac n’empêche pas de réussir sa vie. Et c’est pareil pour la tomate qui a raté son arrivée en Occident mais est devenue, après bien des péripéties, la star des menus Provençaux. Au plus elle est charnue, joufflue voire fessue, au plus elle a la cote.

Les 13 desserts

Les 13 desserts

Les 13 desserts, la tradition food du Noël en Provence

De retour de la messe de minuit, à la maison, sur la table, comme par magie, treize desserts reposent sur trois nappes...

La bouillabaisse

La bouillabaisse

Plus qu'une soupe de poisson, une explosion de saveurs iodées !

Plat familial par excellence, la bouillabaisse diffère au gré des humeurs de chacun : de la pomme de terre pour les uns, de l’orange pour d’autres, chacun y va de ses certitudes. La seule chose qui compte reste bien le sourire des convives autour de la table.

La figue

La figue

Francis, au pied de son arbre, vivait heureux

La figue de Provence invite à la damnation quand elle est cueillie mûre à point sur l’arbre, on peut aussi en parsemer un plateau et la laisser sécher 3 jours au soleil pour en manger tout l’hiver. Juste frais, ouvert et posé sur la pâte à tarte, en confiture bien sûr, ce fruit en mode sucré est un délice.