Mas de la Forge

Arles - Chambre d'hôte - À partir de 115€

Venez vous ressourcer dans un authentique mas de Camargue situé en pleine Camargue à proximité de l'Étang du Vaccarès et de la Réserve Naturelle.

  • Parking privé
  • Accès wifi

Information fournie par OT Arles

  • Contact

    Mme Florence ESTRIPEAU

  • Téléphone

    • 04 90 97 00 76
    • 06 12 19 21 99
  • Site web

À proximité

  1. AOP viande de taureau de Camargue

    Producteur

    En savoir plus
  2. Parc naturel régional de Camargue

    Parc naturel

    En savoir plus
  3. Pont Van Gogh

    Monument

    En savoir plus
  4. Manade Mailhan

    Loisir en famille

    En savoir plus

Se loger

Le Mas Montredon
Chambre d'hôte

Le Mas Montredon

Arles

Le Mas Montredon est un mas du XV ème siècle situé au coeur du Parc Naturel Régional de Camargue, à seulement 9 km d'Arles. Hervé guide de haute montagne et Isabelle y ont aménagé 5 chambres d'hôtes au parfum de voyage et d'aventure, d'une surface moyenne de 30 m2. Chacune d'elle évoque…

La Pergola
Location de vacances

La Pergola

Arles

A 10' d'Arles mais déjà en Camargue, deux gîtes mitoyens ( le Château d'Eau - 13G185), au coeur du Parc Régional, sur la propriété d'éleveurs de taureaux et chevaux. Sur demande et selon la disponibilité du propriétaire, vous pourrez visiter la manade et l'élevage, participer à des…

Le Château d'Eau
Location de vacances

Le Château d'Eau

Arles

En Camargue, gîte mitoyen avec le 13G14, au coeur du Parc Régional, dans un mas typique chez des éleveurs de taureaux et chevaux. Possibilité sur demande et selon disponibilité du propriétaire : visite de la manade et de l'élevage, journées ou 1/2 journées en randonnées équestres à 30…

Le Romarin
Location de vacances

Le Romarin

Arles

Bienvenue dans le Parc Naturel Régional de Camargue, chez des éleveurs de chevaux et taureaux. Vous disposerez d'un gîte spacieux dans un mas authentique, avec entrée indépendante dans un jardin privatif arboré. Rez-de-chaussée : Entrée par une véranda et son salon de jardin. Grande…

Au Mas Petit Prince
Chambre d'hôte

Au Mas Petit Prince

Arles

Datant du 15ème siècle, le mas Petit Prince propose 5 chambres d'hôtes et une roulotte. Situé à 10 km d'Arles et au coeur du Parc Naturel Régional de Camargue, ce lieu unique vous déduira par son calme et son charme.

Gîte de l'Etoile
Location de vacances

Gîte de l'Etoile

Arles

Dans le hameau de Gageron sur la route des Salins de Giraud au sud d'Arles, maison totalement indépendante sur terrain entièrement clôs. Une terrasse, couverte côté sud, entoure la maison sur 2 côtés. Les propriétaires habitent à 500m et donnent accès à leur piscine chauffée…

À faire

Parc naturel régional de Camargue
Parc naturel

Parc naturel régional de Camargue

Saintes Maries de la Mer, Port Saint Louis du Rhône, Arles

Vaste plaine alluviale née de la lutte incessante entre le Rhône et la mer Méditerranée, la Camargue est un territoire fragile, où s'alternent des étendues de lagunes, d'étangs saumâtres, de dunes, de marais d'eau douce et de roselières, La formation du delta du Rhône et sa perpétuelle…

AOP viande de taureau de Camargue
Producteur

AOP viande de taureau de Camargue

Arles

La viande issue des bovins de la race Camargue est valorisée par cette AOP depuis juin 1996. Elle garantit la régularité de la qualité de cette viande, issue d'animaux de race de combat ou de croisement, et la typicité gustative du produit.

Domaine de Bouchaud
Vins

Domaine de Bouchaud

Arles

Une propriété monastique, une exploitation familiale. A un jet de pierre d'Arles, en direction des Saintes-Maries-de-la-Mer, un authentique domaine camarguais. Depuis trois générations, la famille Bonistalli exploite des terres qui appartiennent aujourd'hui à des moines bénédictins.

Location de vélos à l'hôtel Longo Maï
Loisir nature

Location de vélos à l'hôtel Longo Maï

Arles

En partant d’Arles, prenez la D36 en direction de Salin de Giraud. Sur votre route, vous croiserez un petit village, Le Sambuc et son hôtel-restaurant Longo Maï. C’est là qu’on peut laisser sa voiture et partir à vélo. L’hôtel propose des VTT ou VTC qui se louent à la journée, la…

Domaine Saint Vincent - Mas Valériole
Vins

Domaine Saint Vincent - Mas Valériole

Arles

Un domaine familial qui fait rimer vins de qualité avec respect de son environnement naturel exceptionnel. Au coeur de la Camargue, deux frères cultivent la vigne et proposent des blanc de blanc, des rosés de saignée et des rouges à déguster dans le cadre préservé d'un authentique mas…

Pont Van Gogh
Monument

Pont Van Gogh

Arles

Nommé autrefois pont de Langlois Epoque : XIXe siècle Type : Architecture publique : génie civil Statut : Propriété de l'Office du tourisme d'Arles Classé Monument historique (1988) Du nom de l’employé chargé de le garder et de le manipuler, le « pont de Langlois » a acquis une…

Manade Mailhan
Loisir en famille

Manade Mailhan

Arles

Un mas perdu au milieu d'une Camargue luxuriante, des centaines d'hectares de salicorne, de tamaris, des marais, des taureaux ( Rami a été deux fois "Biou d'Or ), des chevaux, des arènes...Vous êtes au Mas des Bernacles. Dans deux vastes salles entièrement renovées, Jacques Mailhan peut…

Inspirations

La Navette

La Navette

Le biscuit marseillais que l'on bénit !

A chaque fois, ce fumet confortable et rassurant de fleur d'oranger me trahit. Là, impossible de résister. je croque dans la pâtisserie, c'est sec, je regoûte, c'est parfumé, peu sucré, je termine, c'est bon.

Marseille dans le cercle “polar”, partie 1

Marseille dans le cercle “polar”, partie 1

Le polar marseillais, un style d'écriture à part entière !

Il naît au milieu des années 90 mais prend sa source dans la réputation sulfureuse de la ville depuis le début du XXème siècle. Ce mouvement littéraire dérivé du roman noir impose jusqu’à aujourd’hui un regard sans concessions sur une situation sociale et politique exceptionnelle en France.

La pétanque

La pétanque

Art de vivre

Ce sport est indissociable de la vie des Marseillais et ce, de génération en génération ! Chaque quartier a son terrain de boules et/ou son association de boulistes, cabanon à apéro inclus.

Les calissons

Les calissons

La gourmandise aixoise

On ne demande pas de permission, on mange quand on veut son calisson mais c’est peut-être en accompagnant un café qu’au mieux vous l’apprécierez !