Mas Saint Bertrand

Arles - Chambre d'hôte - À partir de 74€

Au coeur du Parc Naturel Régional de Camargue et à proximité des réserves d'oiseaux et des plages.
Sur place : restaurant de spécialités camarguaises, location de vélos avec parcours de découverte : digue à la mer, les phare, le golf de Beauduc, étang du Fangassier. A proximité sur rendez vous : promenades à cheval, école de Kit surf.

  • Animaux Acceptés
  • Parking privé
  • Accès wifi

Information fournie par OT Arles

À proximité

  1. Les Oliviers de l'Aqueduc

    Olives - Huiles d'olives

    En savoir plus

Se loger

Un Nid En Camargue
Chambre d'hôte

Un Nid En Camargue

Marseille

Dans une maison de maître rénovée, au coeur du village des Salins de Giraud, au bout de la Camargue et si proche des immenses plages de sable de Piémançon et Beauduc, au coeur du Parc Naturel, 2 chambres d'hôtes (2 autres non labellisées. voir tarifs auprès du propriétaire). Beaux…

À faire

Les Oliviers de l'Aqueduc
Olives - Huiles d'olives

Les Oliviers de l'Aqueduc

Fontvieille

Producteur sur la commune de Fontvieille, nous vous proposons nos deux huiles d'olive (fruité vert et fruité noir) sur les marchés D'avril à septembre, présence sur les marchés de: - Fontvieille, les lundi et vendredi matin - Maussane, le jeudi matin - Arles, le samedi matin - Saint Rémy…

Inspirations

L'Olive

L'Olive

Aux herbes, en huile, en savon...

Dans le sud, la cuisine est toujours bien huilée. Anchoïade, tapenade, aïgo boulido, canard aux olives, les déclinaisons culinaires de ce petit fruit sont nombreuses. Le sud met de l'huile à toutes les sauces.

L'Oursin

L'Oursin

Plongeon dans l’iode garanti

Selon Marcel Pagnol, «si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger un oursin ». Et pourtant... un bout de pain, une lichette de beurre, une langue dessus, et le plongeon dans l’iode est garanti.

La Lavande

La Lavande

Tradition & Culture

Le bonheur est dans les champs de lavande

La Navette

La Navette

Le biscuit marseillais que l'on bénit !

A chaque fois, ce fumet confortable et rassurant de fleur d'oranger me trahit. Là, impossible de résister. je croque dans la pâtisserie, c'est sec, je regoûte, c'est parfumé, peu sucré, je termine, c'est bon.