Mas Saint Bertrand

Arles - Chambre d'hôte - À partir de 74€

Au coeur du Parc Naturel Régional de Camargue et à proximité des réserves d'oiseaux et des plages.
Sur place : restaurant de spécialités camarguaises, location de vélos avec parcours de découverte : digue à la mer, les phare, le golf de Beauduc, étang du Fangassier. A proximité sur rendez vous : promenades à cheval, école de Kit surf.

  • Animaux Acceptés
  • Parking privé
  • Accès wifi

Information fournie par OT Arles

À proximité

  1. Les Oliviers de l'Aqueduc

    Olives - Huiles d'olives

    En savoir plus

Se loger

Un Nid En Camargue
Chambre d'hôte

Un Nid En Camargue

Arles

Dans une maison de maître rénovée, au coeur du village des Salins de Giraud, au bout de la Camargue et si proche des immenses plages de sable de Piémançon et Beauduc, au coeur du Parc Naturel, 2 chambres d'hôtes (2 autres non labellisées. voir tarifs auprès du propriétaire). Beaux…

À faire

Les Oliviers de l'Aqueduc
Olives - Huiles d'olives

Les Oliviers de l'Aqueduc

Fontvieille

Producteurs d'huile d'Olive AOP Vallée des Baux, nous vous proposons également de la tapenade. D'avril à septembre, présence sur les marchés de: - Fontvieille, le vendredi matin - Maussane, le jeudi matin - Arles, le samedi matin Toute l'année: marché du samedi à Arles (niveau gendarmerie).

Inspirations

Marchés de Provence

Marchés de Provence

Retrouvez les parfums du matin, de la mer, du midi sur les marchés de Provence

"Il y a tout au long des marchés de Provence, qui sentent, le matin, la mer et le Midi, des parfums de fenouil, melons et céleris, avec dans leur milieu, quelques gosses qui dansent" G. Bécaud

La Cagole

La Cagole

Mieux comprendre la Cagole, une femme bien de chez nous !

La Cagole, qui est-ce ? La cagole c’est une femme qui est dans le « trop » : trop de maquillage, trop de brillant, trop de voix, trop de parfum, trop de seins dehors, trop de bijoux, trop de fringues improbables, trop d’histoires, trop de gestes, trop de tout…

La pizza

La pizza

A Marseille, on l'appelle "la pits" et on la préfère "moitié-moitié"

Ce qu’il ne sait pas notre ami le touriste, c’est que LA spécialité de Marseille, ce n’est pas la bouillabaisse, non... La spécialité de Marseille, c’est LA PIZZA !

Le coing

Le coing

Petites histoires sur un fruit bonne pâte

Il est jaune comme un soleil et chaleureux comme un feu de cheminée en hiver… Le coing n’est pas très beau mais a su se faire aimer des Provençaux.