Crin Blanc

Arles - Camping

A moins de 15 km de la cité arlésienne et à 30 minutes des Saintes Maries de la Mer, le camping Crin Blanc vous reçoit dans un site d'exception, partie intégrante du Parc Naturel Régional de Camargue. Sur place vous attendent des parcelles verdoyantes et spacieuses, des emplacements insolites avec tonnelles privatives, et des hébergements locatifs de haute qualité. De nombreux services agrémentent votre séjour : établissement 3 étoiles, le camping Crin Blanc vous propose notamment un bar-restaurant, des aires de jeux et terrains de sport, le wifi sur l'intégralité du site, ainsi que de nombreux services de prêt et de location (tv, réfrigérateurs, draps). Un remarquable espace aquatique vous ouvre ses portes tous les jours dès le mois d'avril : des deux bassins, son toboggan, sa pataugeoire et sa vaste plage équipée de transats font le bonheur de toute la famille. De nombreuses activités peuvent être pratiquées sur le site du camping et aux alentours immédiats. Les mois d'été sont particulièrement animés, avec le club enfant, les tournois sportifs, las animations aquatiques et les soirées à thèmes. A quelques centaines de mètres du camping, manades et centres équestres vous proposent des balades en calèche et randonnées à cheval au coeur de la Camargue.

  • Animaux Acceptés
  • Accessible pour handicapés
  • Restauration
  • Piscine en plein air
  • Accès wifi
  • Syndicat Départemental de l'Hôtellerie en Plein Air

Information fournie par OT Arles

  • Contact

    Crin Blanc
    Hameau de Saliers
    706 rd 37,

    13123 Arles

  • Téléphone

    • 04 66 87 48 78
  • Site web

À proximité

Se loger

Le Gîte du Petit Rhône
Location de vacances

Le Gîte du Petit Rhône

Arles

Entre Arles et St Gilles, au Nord de la Camargue, très belle propriété agricole, avec pommiers et oliviers (piste d'accès de 2.5 kms). Boutique de vente de produits de la ferme sur place, hangar de stockage des récoltes. Le mas, en pierres de Fontvieille, abrite sur sa façade nord un gîte…

Les Lauriers Roses
Location de vacances

Les Lauriers Roses

Arles

L'appartement est situé dans une villa au coeur de la Camargue, dans un grand parc fleuri de 4 000 m2. Il est très ensoleillé, orienté sud-est avec une grande terrasse. Les fenêtres sont toutes équipées de moustiquaires et un appareil anti-moustiques protège les locataires. Les locataires…

La Treille
Location de vacances

La Treille

Arles

Gîte aménagé avec goût dans les dépendances d'un mas arlésien du XVIIe situé sur un domaine de 2 Ha, en campagne, au calme. Deux autre gîtes sur la propriété partageant une piscine. En rez de chaussée, entrée par une belle pièce de jour composée d'un séjour/salon/cuisine intégrée…

Cabanettes
Hôtel

Cabanettes

Arles

Architecture classée "maison du xxème siècle " par le patrimoine . Crée en 1967 par un architecte Nimois où la pierre du Pont du Gard est son principal élément. Formes en courbe qui se réunissent pur envelopper deux patios. Tout en longueur, sans escalier. Le bar, la salle des petits…

Inspirations

Entre bad boys et mia, le rap marseillais partie 2

Entre bad boys et mia, le rap marseillais partie 2

TRADITION & CULTURE

Grâce aux succès d’IAM et de La Fonky Family, la ville s’est imposée comme une des capitales du rap en France. Érigé au rang de patrimoine d’une cité réputée pour son verbe fort, le rap marseillais génère de nouvelles signatures fortes en caractère : la relève répond présent.

L'ail

L'ail

Tout commence par une gousse écrasée

L’ail est inévitable dans la cuisine provençale. Comme le thym ou l’huile d’olive, c’est plutôt un préambule à chaque recette. Dans la marmite, un filet d’huile, un oignon et une gousse d’ail écrasée.

L'OM

L'OM

Art de Vivre

L'OM, bien plus qu'un symbole: une raison d'être

La mer et les loisirs nautiques

La mer et les loisirs nautiques

Inspiration art de vivre par Anaïs & Pedro

Quand on parle du Sud, on pense directement à quoi ? À la MER ! (et bien sûr au soleil, ça va avec). Ici on ne peut pas vivre sans… Si on part à Paris première chose qu’on dira c’est « ah ça me manque la mer…. » !