My Sail Croisière Méditerranée

Marseille - Loisir nautique

My Sail croisière Méditerranée est une jeune entreprise familiale qui entretient avec passion et dynamisme une petite flotte de voiliers habitables en Méditerranée au départ de Marseille, mais aussi La Ciotat, Bandol ...

Qu'il s'agisse d'un week-end, d'une balade à la journée ou même un grand voyage, nous avons certainement le bateau qu'il vous faut avec des voiliers de 9 à 14m, et ferons en sorte que vous vous sentiez comme à bord de votre propre unité pour que se conjuguent les bons moments aux beaux endroits, et les belles rencontres.
Nous sommes là pour partager ensemble tous les plaisirs de la navigation à la voile, la découverte des paysages côtiers, et les plaisirs nautiques tout en respectant les règles essentielles de sécurité, attentifs également à cette nature fragile qui nous entoure.

Balade en mer jusqu'à 11 personnes selon l'unité choisie
Mini-croisière gourmande et découverte du littoral
Observation des cétacés (labellisé opérateur High Quality Whale Watching® )
Location voiliers habitables ou Croisière en Méditerranée
Evènements en mer, et séminaires

Départ toute l'année, sur réservation.

Information fournie par OT Marseille

  • Contact

    My Sail Croisière Méditerranée
    Port De la Pointe Rouge
    13008 Marseille

  • Téléphone

    • 06 17 03 81 78
  • Site web

À proximité

Inspirations

Villages de Provence

Villages de Provence

Art de Vivre

Les villages que le monde entier nous envie

L'ail

L'ail

Tout commence par une gousse écrasée

L’ail est inévitable dans la cuisine provençale. Comme le thym ou l’huile d’olive, c’est plutôt un préambule à chaque recette. Dans la marmite, un filet d’huile, un oignon et une gousse d’ail écrasée.

La Navette

La Navette

Le biscuit marseillais que l'on bénit !

A chaque fois, ce fumet confortable et rassurant de fleur d'oranger me trahit. Là, impossible de résister. je croque dans la pâtisserie, c'est sec, je regoûte, c'est parfumé, peu sucré, je termine, c'est bon.

La tomate

La tomate

En sauce ou en salade, pour rougir de plaisir

Ne pas avoir le bac n’empêche pas de réussir sa vie. Et c’est pareil pour la tomate qui a raté son arrivée en Occident mais est devenue, après bien des péripéties, la star des menus Provençaux. Au plus elle est charnue, joufflue voire fessue, au plus elle a la cote.