My Sail Croisière Méditerranée

Marseille - Loisir nautique

My Sail croisière Méditerranée est une jeune entreprise familiale qui entretient avec passion et dynamisme une petite flotte de voiliers habitables en Méditerranée au départ de Marseille, mais aussi La Ciotat, Bandol ...

Qu'il s'agisse d'un week-end, d'une balade à la journée ou même un grand voyage, nous avons certainement le bateau qu'il vous faut avec des voiliers de 9 à 14m, et ferons en sorte que vous vous sentiez comme à bord de votre propre unité pour que se conjuguent les bons moments aux beaux endroits, et les belles rencontres.
Nous sommes là pour partager ensemble tous les plaisirs de la navigation à la voile, la découverte des paysages côtiers, et les plaisirs nautiques tout en respectant les règles essentielles de sécurité, attentifs également à cette nature fragile qui nous entoure.

Balade en mer jusqu'à 11 personnes selon l'unité choisie
Mini-croisière gourmande et découverte du littoral
Observation des cétacés (labellisé opérateur High Quality Whale Watching® )
Location voiliers habitables ou Croisière en Méditerranée
Evènements en mer, et séminaires

Départ toute l'année, sur réservation.

Information fournie par OT Marseille

  • Contact

    My Sail Croisière Méditerranée
    Port De la Pointe Rouge
    13008 Marseille

  • Téléphone

    • 06 17 03 81 78
  • Site web

À proximité

Inspirations

La provence au cinema

La provence au cinema

TRADITION & CULTURE

Le cinéma dans le sud est une histoire ancienne. Comme pour la peinture, son origine tient à la lumière.Car il est de notoriété publique que la première projection du cinématographe Lumière se fit le 21 septembre 1895 à La Ciotat.

La Féria

La Féria

Tradition & Culture

Féria, une fête taurine mais pas seulement

La Cigale

La Cigale

Inspiration tradition par Anaïs & Pedro

Les rayons chauds du soleil, la mer, un petit vent frémissant histoire de ne pas avoir trop chaud, une bonne bouteille de rosé calée au frais entre deux rochers, ça sent le monoï, les filles en petit maillot… on s’y croirait presque non ? Mais il manque hélas l’essentiel : LES CIGALES !

Polar marseillais, l’école du crime, partie 2

Polar marseillais, l’école du crime, partie 2

Le polar marseillais, un style d'écriture directement lié à l'histoire de la cité phocéenne...

Prenant sa source dans la réputation sulfureuse de la ville depuis le début du XXème siècle, ce mouvement littéraire dérivé du roman noir impose un regard sans concessions sur une situation sociale et politique exceptionnelle en France, aujourd’hui comme hier.