Energy Terre - L'atelier d'L

Saint Paul lez Durance - Terre - Poterie - Céramique

Patricia Pacchiano réalise une production de grès utilitaire gaie et poétique mais aussi vos commandes sur mesure. Dans son atelier, à la fois espace de créations et d'expériences, elle partage son bonheur de transformer l'argile en proposant des cours hebdomadaires et des stages à thème les week-ends et les vacances scolaires.
Ouvert lundi et jeudi de 9h à 12h, mardi de 9h à 12h et de 13h15 à 16h15, mercredi et vendredi de 9h à 12h et de 13h15 à 17h, samedi et dimanche sur rendez-vous. Fermé la dernière semaine d'août.

Stages découverte, Forfait anniversaire (8 enfants à l'atelier)

  • Parking public

Information fournie par Provence Tourisme

  • Contact

    Energy Terre - L'atelier d'L
    ZAC du Castellet
    18 rue Jules Horowitz

    13115 Saint Paul lez Durance

  • Téléphone

    • 06 88 90 41 10
  • Site web

À proximité

À faire

Le Midic
Lieu culturel

Le Midic

Saint Paul lez Durance

Dans ce petit village des Bouches du Rhônes, Saint Paul Lez Durance vous invite à découvrir le Cinéma Le Midic avec des projections en 3D et 2D un weekend sur 2.

Inspirations

L'OM

L'OM

Art de Vivre

L'OM, plus qu'un symbole: une raison d'être

Marseille dans le cercle “polar”, partie 1

Marseille dans le cercle “polar”, partie 1

Le polar marseillais, un style d'écriture à part entière !

Il naît au milieu des années 90 mais prend sa source dans la réputation sulfureuse de la ville depuis le début du XXème siècle. Ce mouvement littéraire dérivé du roman noir impose jusqu’à aujourd’hui un regard sans concessions sur une situation sociale et politique exceptionnelle en France.

Entre bad boys et mia, le rap marseillais partie 2

Entre bad boys et mia, le rap marseillais partie 2

TRADITION & CULTURE

Grâce aux succès d’IAM et de La Fonky Family, la ville s’est imposée comme une des capitales du rap en France. Érigé au rang de patrimoine d’une cité réputée pour son verbe fort, le rap marseillais génère de nouvelles signatures fortes en caractère : la relève répond présent.

La mer et les loisirs nautiques

La mer et les loisirs nautiques

Inspiration art de vivre par Anaïs & Pedro

Quand on parle du Sud, on pense directement à quoi ? À la MER ! (et bien sûr au soleil, ça va avec). Ici on ne peut pas vivre sans… Si on part à Paris première chose qu’on dira c’est « ah ça me manque la mer…. » !