Energy Terre - L'atelier d'L

Saint Paul lez Durance - Terre - Poterie - Céramique

Patricia Pacchiano réalise une production de grès utilitaire gaie et poétique mais aussi vos commandes sur mesure. Dans son atelier, à la fois espace de créations et d'expériences, elle partage son bonheur de transformer l'argile en proposant des cours hebdomadaires et des stages à thème les week-ends et les vacances scolaires.
Ouvert lundi et jeudi de 9h à 12h, mardi de 9h à 12h et de 13h15 à 16h15, mercredi et vendredi de 9h à 12h et de 13h15 à 17h, samedi et dimanche sur rendez-vous. Fermé la dernière semaine d'août.

Stages découverte, Forfait anniversaire (8 enfants à l'atelier)

  • Parking public

Information fournie par Provence Tourisme

  • Contact

    ZAC du Castellet
    18 rue Jules Horowitz

    13115 Saint Paul lez Durance

  • Téléphone

    • 06 88 90 41 10
  • Site web

À proximité

À faire

Le Midic
Lieu culturel

Le Midic

Saint Paul lez Durance

Dans ce petit village des Bouches du Rhônes, Saint Paul Lez Durance vous invite à découvrir le Cinéma Le Midic avec des projections en 3D et 2D un weekend sur 2.

Inspirations

Marcel Pagnol

Marcel Pagnol

Tradition & Culture

Tout connaitre sur Marcel Pagnol !

La Provence

La Provence

C'est quoi l'art de vivre en Provence ?

La Provence c’est plus qu’une simple destination, c’est tout un art de vivre.

Le coing

Le coing

Petites histoires sur un fruit bonne pâte

Il est jaune comme un soleil et chaleureux comme un feu de cheminée en hiver… Le coing n’est pas très beau mais a su se faire aimer des Provençaux. On peut même dire qu’une passion est née entre ce fruit aux formes irrégulières, ressemblant un peu à une poire rustique qu’on aurait cabossée, et ce peuple amateur de confitures, gelées et pâtes car le coing, c’est un peu tout ça, tantôt rouge comme un soleil couchant par jour de mistral en hiver, tantôt orange comme les feuilles des arbres lorsqu’on part en forêt chercher les champignons.

L'Oursin

L'Oursin

Plongeon dans l’iode garanti

Selon Marcel Pagnol, «si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger un oursin ». Et pourtant... un bout de pain, une lichette de beurre, une langue dessus, et le plongeon dans l’iode est garanti.