Brasserie Artisanale Arlésienne

Saint Martin de Crau - Producteur

Laissez-vous tenter par "l'ensorceleuse blonde", séduire par "la venus hibiscus", surprendre par "l'hypnotique ambrée" et par bien d'autres créations qui ne vous laisserons pas indifférents. Des saveurs surprenantes proposées par la Brasserie Artisanale Arlésienne qui produit sa bière bio en Crau.

Information fournie par OT Saint Martin Crau

  • Contact

    Brasserie Artisanale Arlésienne
    Vergières
    13310 Saint Martin de Crau

  • Téléphone

    • 06 13 52 20 74

À proximité

  1. La Laure

    Chambre d'hôte

    En savoir plus
  2. Côté Terrasse

    Location de vacances

    En savoir plus

Se loger

Côté Terrasse
Location de vacances

Côté Terrasse

Saint Martin de Crau

Maison entière dans très beau mas du XVIIIe. Climatisation. Cadre frais et verdoyant au milieu des prairies (foin de Crau). Calme à l'écart de toute route, proche des Baux de Provence. Un autre gîte sur place (G178). Gîte spacieux aménagé avec goût. Décor intérieur en pierres de…

La Laure
Chambre d'hôte

La Laure

Saint Martin de Crau

La Laure, maison d'architecture bourgeoise de la fin du XVIIIème siècle, propriété de famille depuis 1878, vous propose trois chambres d'hôtes pour un séjour de détente et de convivialité. La maison est située à mi-chemin entre Arles et Salon de Provence. Sa situation idéale entre…

À faire

Maison de la Chasse et de la Nature
Lieu culturel

Maison de la Chasse et de la Nature

Saint Martin de Crau

La Maison de la Chasse et de la Nature a ouvert ses portes en septembre 2008. Cet espace muséal a pour vocation de présenter au public l art de la chasse et les richesses naturelles de la Crau, de la Camargue et des Alpilles. La Maison de la Chasse et de la Nature est née d une double…

Inspirations

Les fruits confits de Provence

Les fruits confits de Provence

Un péché gourmand

Depuis toujours, la Provence est reconnue pour ses fruits confits. Au début du 16ème siècle, notre région est alors assez pauvre. Pourtant les fruits y poussent en abondance, mais de grandes quantités se perdent chaque année. Nostradamus a alors l’idée de les conserver dans le sucre…

La figue

La figue

Francis, au pied de son arbre, vivait heureux

La figue de Provence invite à la damnation quand elle est cueillie mûre à point sur l’arbre, on peut aussi en parsemer un plateau et la laisser sécher 3 jours au soleil pour en manger tout l’hiver. Juste frais, ouvert et posé sur la pâte à tarte, en confiture bien sûr, ce fruit en mode sucré est un délice.

La Cagole

La Cagole

Mieux comprendre la Cagole, une femme bien de chez nous !

La Cagole, qui est-ce ? La cagole c’est une femme qui est dans le « trop » : trop de maquillage, trop de brillant, trop de voix, trop de parfum, trop de seins dehors, trop de bijoux, trop de fringues improbables, trop d’histoires, trop de gestes, trop de tout…

L'Oursin

L'Oursin

Plongeon dans l’iode garanti

Selon Marcel Pagnol, «si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger un oursin ». Et pourtant... un bout de pain, une lichette de beurre, une langue dessus, et le plongeon dans l’iode est garanti.