La Savonnerie Marius Fabre propose la visite de la fabrique

Artisanat - Le mardi et jeudi à 10h30 et le mercredi à 14h30

Savonnerie traditionnelle :Savon de Marseille au chaudron depuis 1900, troisième génération familiale. Spécialité : savon à l'huile d'olives et savonnettes, sans colorant, sans conservateur. Magasin d'usine.
Depuis 1900, cette savonnerie familiale perpétue la haute et prestigieuse tradition d'un produit internationalement connu : le savon de Marseille...
Groupes sur RDV.
Se présenter un quart d'heure avant.

Savonnerie Marius Fabre

148 avenue Paul Bourret 13651 Salon de Provence

Information fournie par OT Salon de Provence

  • Organisateur

    Savonnerie Marius Fabre
  • Moyen de transport

    A pied

  • Durée

    Moins d'une heure

  • Niveau

    Accessible à tous

  • Encadrement

    Hôtesse d'accueil

  • Langue de la visite

    Anglais, Français

  • Téléphone

    • 0490532477
  • Fax

    0490534154

  • Site web

Découvrir d'autres itinéraires

Circuit shopping de luxe à Aix-en-Provence sur les pas des Marseillaises

Une belle virée au coeur d’Aix-en-Provence à travers notre sélection d’adresses chics, entre shopping, art et escale gastronomique. Aix-en-Provence, petite ville mythique du Sud de la France pour avoir inspirée les peintres du monde entier, n’en finit pas d’accueillir des adresses haut de gamme qui attire la fascination des touristes. Voici notre itinéraire au coeur du luxe aixois.

Les Alpilles sur la route des vins

Séjourner dans les Alpilles, c'est aussi sillonner la Route des Vins de Provence. Partez à la rencontre de vignerons passionnés et leurs vins d'exception souvent biologiques. Vous goûterez d'abord des confitures artisanales à Maussane avant de prendre la route pour le Mas de Gourgonnier AOP Baux-de-Provence. Ensuite, cap sur le Domaine de Vallongue et ses Pierres Cassées (IGP Alpilles). Le Lézard Gourmand sera une halte déjeuner rafraîchissante avant de rejoindre le Domaine de Valdition et sa boutique gourmande.

La mer Méditerranée, entre plages & calanques

Amoureux de la mer et de la nature, à la recherche de paysages sauvages ensoleillés, ce circuit est fait pour vous  ! Sur 3 jours, partez à la rencontre de sites préservés qui font toute la richesse de la Provence côté mer. Débutez par une plage de Camargue immaculée et quasi déserte avant de poursuivre votre séjour par une balade vivifiante au parc marin de la Côte Bleue. Terminez enfin votre long week-end entre Marseille, Cassis et La Ciotat par la visite des calanques comme la très secrète En-Vau. Dépaysement et cure d’embruns garantis !

Inspirations

Gastronomie & Vins

L'Olive

En savoir plus
Art de Vivre

Les Calanques

En savoir plus
Tradition & Culture

Le Savon

En savoir plus
Plus d'inspirations