Matinée ou soirée au coeur d'une manade de taureaux

Agriculture - Elevage - Horticulture - Du 1er janvier au 31 décembre

Découvrez notre terre de traditions le temps d’une journée dans une manade camarguaise à Saint Martin de Crau. Vivez au rythme des manadiers, avec la visite de l' élevage de chevaux et taureaux camarguais, goûtez les plats typiques proposés au restaurant La Bouvino, assistez au triage des jeunes taureaux et aux animations taurines au sein de nos arènes. La manade Albert Chapelle accueille également vos séminaires et team buildings en Camargue.

Située en pleine campagne, à l'extérieur du centre ville direction Fos-sur-Mer. Proche de la N568.

Saint Martin de Crau

Information fournie par OT Saint Martin Crau

  • Organisateur

    Manade Albert Chapelle

    Mas de Pernes
    13310 Saint Martin de Crau

  • Moyen de transport

    A pied, En charrette

  • Durée

    1/2 journée

  • Encadrement

    Accompagnateur

  • Langue de la visite

    Français

  • Téléphone

    • 04 90 47 01 39
  • Fax

    04 90 47 41 33

  • Site web

Découvrir d'autres itinéraires

Arles, citybreak culturel, antique & moderne

Faites le plein d’Antiquité avec le musée Arles Antique, l’amphithéâtre romain et les cryptoportiques longtemps condamnés. Vous voyagerez au temps du Moyen-Âge avec l’ensemble religieux Saint-Trophime et l’Abbaye de Montmajour offrant un point de vue exceptionnel. A la Fondation Van Gogh, vous découvrirez le travail du peintre et son rayonnement dans l’art, tandis que le Musée Réattu complètera la présentation artistique des XIX et XXe siècles. N’oubliez pas la pause gastronomique chez J.L Rabanel et la balade au centre culturel Actes Sud.

Pause culture au coeur d'Aix-en-Provence

Cette belle journée culturelle aixoise s'ouvrira sur l'incontournable Cézanne avec la visite de son atelier, avant de faire le tour des sites les plus emblématiques d’Aix comme le Pavillon Vendôme et le musée des Tapisseries. La flânerie vous amènera place d’Albertas devant sa fontaine et vers la cathédrale Saint-Sauveur. Côté cuisine, on vous propose une étape pas trop chère et excellente.

Marseille Saint-Victor sur les pas des Marseillaises

Avec son abbaye, sa vue sur le Vieux-Port, ses commerces de bouches authentiques, le quartier St Victor séduit depuis toujours les touristes bien renseignés. Quant aux Marseillais eux-même, il semblerait que les nouvelles générations s’intéressent de plus en plus à ses ruelles chargées d’histoire pour venir y installer de nouvelles boutiques et épiceries à la décoration toujours soignée.

Inspirations

tradition & culture

Polar marseillais, l’école du crime, partie 2

En savoir plus
Gastronomie & Vins

Marchés de Provence : Un tourisme durable

En savoir plus
Tradition & Culture

La Féria

En savoir plus
Plus d'inspirations