Matinée ou soirée au coeur d'une manade de taureaux

Agriculture - Elevage - Horticulture - Du 1er janvier au 31 décembre

Découvrez notre terre de traditions le temps d’une journée dans une manade camarguaise à Saint Martin de Crau. Vivez au rythme des manadiers, avec la visite de l' élevage de chevaux et taureaux camarguais, goûtez les plats typiques proposés au restaurant La Bouvino, assistez au triage des jeunes taureaux et aux animations taurines au sein de nos arènes. La manade Albert Chapelle accueille également vos séminaires et team buildings en Camargue.

Située en pleine campagne, à l'extérieur du centre ville direction Fos-sur-Mer. Proche de la N568.

Saint Martin de Crau

Information fournie par OT Saint Martin Crau

  • Organisateur

    Manade Albert Chapelle

    Mas de Pernes
    13310 Saint Martin de Crau

  • Moyen de transport

    A pied, En charrette

  • Durée

    1/2 journée

  • Encadrement

    Accompagnateur

  • Langue de la visite

    Français

  • Téléphone

    • 04 90 47 01 39
  • Fax

    04 90 47 41 33

  • Site web

Découvrir d'autres itinéraires

Pause culture au coeur d'Aix-en-Provence

Cette belle journée culturelle aixoise s'ouvrira sur l'incontournable Cézanne avec la visite de son atelier, avant de faire le tour des sites les plus emblématiques d’Aix comme le Pavillon Vendôme et le musée des Tapisseries. La flânerie vous amènera place d’Albertas devant sa fontaine et vers la cathédrale Saint-Sauveur. Côté cuisine, on vous propose une étape pas trop chère et excellente.

FESTIVAL D’AIX

Le Festival d’Aix-en-Provence est l’un des temps forts culturels de l’été en Provence. Les festivités s’ouvrent avec AIX EN JUIN, prélude au Festival d’Aix,puis se poursuivent jusqu’au 22 juillet. Pour rendre le festival accessible, un PASS donne accès aux manifestations publiques de l’Académie du Festival, d’AIX EN JUIN ainsi qu’à des tarifs préférentiels durant le Festival. Au gré des concerts, des master classes, découvrez Aix-en-Provence comme vous ne l’avez jamais vu.

Slow découverte entre mer et étang, la Côte Bleue

Prenez le temps de parcourir les villes et villages typiques de la Côte Bleue, entre étang et mer Méditerranée. Istres d’abord, avec ses plages bordant la plus grande mer intérieure d’Europe. Martigues ensuite, le charme de ses canaux, ses ponts et ses quais qui ont inspiré de nombreux peintres. Carry-le-Rouet enfin, la Perle de la Côte Bleue offre un rivage découpé, succession de criques, plages et caps à flanc de collines.

Inspirations

Marcel Pagnol

Marcel Pagnol

Tradition & Culture

Tout connaitre sur Marcel Pagnol !

La pétanque

La pétanque

Art de vivre

Ce sport est indissociable de la vie des Marseillais et ce, de génération en génération ! Chaque quartier a son terrain de boules et/ou son association de boulistes, cabanon à apéro inclus.

L'OM

L'OM

Art de Vivre

L'OM, plus qu'un symbole: une raison d'être

Le Savon

Le Savon

Tradition & Culture

Savon de Marseille, comment démêler le vrai du faux