Découverte de la Provence en voiture de luxe et minibus avec Belle Provence

Visite guidée - Dates et programme en attente de confirmation

Après avoir organisé votre transfert de votre hôtel à la gare TGV de Paris, le matin, vous descendez au choix à Avignon TGV, Aix en Provence TGV ou Marseille TGV où vous êtes accueillis personnellement dès votre arrivée.

Vous partez ensuite directement pour une longue journée selon le programme choisi à l'avance, pour une excursion originale, dépaysante, ensoleillée et haut de gamme, à travers la Provence avec votre chauffeur - guide s'exprimant dans votre langue ou la langue de vos clients .

Vous aurez des étapes culture sur les traces de Paul Cézanne et ruines romaines , nature dans le Luberon, les Alpilles et gastronomiques avec des dégustation de vin, d'huiles d'olives et de produits du terroir, des repas dans des châteaux ou des grands restaurants de Provence, des visites de lieux de charme et de paysages sauvages de Camargue et de côtes rocheuses qui vous séduiront ou séduiront vos clients et vos amis.

Information fournie par OT Marseille

  • Organisateur

    Belle Provence Minibus Deluxe

    5 cours Jean Ballard
    13001 Marseille

  • Moyen de transport

    En mini-bus, En autocar, En véhicule de tourisme

  • Durée

    Journée

  • Encadrement

    Guide Interpréte

  • Langue de la visite

    Anglais, Français

  • Téléphone

    • 04 91 33 74 09
  • Site web

Découvrir d'autres itinéraires

Aix-en-Provence, citybreak culturel

L’atelier de Cézanne servira d’introduction à ce week-end avant de faire le tour des sites les plus emblématiques d’Aix comme le Pavillon Vendôme et le musée des Tapisseries. L’ancien côtoiera le moderne comme la Fondation Vasarely répond aux hôtels somptueux en pierre du quartier Mazarin (Caumont, Granet, de Gallifet) et la flânerie vous amènera place d’Albertas devant sa fontaine. Entre 2 centres d’art, vous pourrez ravir vos yeux et vos papilles à la table de Mickaël Féval, un vrai délice des sens !

Marseille Vieux-Port sur les pas d'Anaïs et Pedro

On t’emmène faire une balade autour du mythique port de Marseille à la découverte de super adresses. Que ce soit vers le quai des Belges ou vers la Mairie, le Vieux Port nous réserve plein de surprises. Restaurants, boutiques, lieux incontournables... De jour comme de nuit, on trouve toujours quelque chose à faire dans le coin. Voici quelques adresses plutôt « traditionnelles » que tu vas adorer.

Marseille "luxe" sur les pas des Marseillaises

À Marseille, nous avons le soleil, la mer, le pastis… et un grand nombre de boutiques et adresses chics ! Grandes marques de prêt-à-porter, d’accessoires, concept stores pointus, chefs étoilés et terrasse panoramique… La deuxième ville de France n’a rien a envier à la capitale et on vous le prouve.

Inspirations

Les calissons

Les calissons

La gourmandise aixoise

On ne demande pas de permission, on mange quand on veut son calisson mais c’est peut-être en accompagnant un café qu’au mieux vous l’apprécierez !

La Poutargue

La Poutargue

Joyau couleur d’ambre pêché sur les rives de Martigues

"Boutargue" ou poutargue, peu importe, tout le monde se comprend. Amateurs de sensations marines, iodées et salées, vous allez adorer !

La pizza

La pizza

A Marseille, on l'appelle "la pits" et on la préfère "moitié-moitié"

Ce qu’il ne sait pas notre ami le touriste, c’est que LA spécialité de Marseille, ce n’est pas la bouillabaisse, non... La spécialité de Marseille, c’est LA PIZZA !

L'Oursin

L'Oursin

Plongeon dans l’iode garanti

Selon Marcel Pagnol, «si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger un oursin ». Et pourtant... un bout de pain, une lichette de beurre, une langue dessus, et le plongeon dans l’iode est garanti.