Visite de la rade de Marseille et de ses sites historiques avec la goélette Alliance - 1/2 journée

Sport nautique - Dates et programme en attente de confirmation

Effectuer à bord d'une goelette une croisière en Mediterranée dans des endroits de rêves tels que l'Ile de Beauté ou les Iles Lavezzi au départ de Marseille où de la Corse...Organisez des sorties à la journée afin de participer à des évenements nautiques, comme la Nioulargue, visiter les Calanques, ou l'Ile de Porquerolles...Particuliers, groupes, sociétés, comités, vous qui souhaitez naviguer à bord d'un vieux gréement, organiser un évènement promotionnel, des sorties entre amis ou en famille, des soirées, vivre des instants privilégiés et hors du temps...Voilier

Information fournie par OT Marseille

  • Organisateur

    Goélette Alliance
  • Moyen de transport

    En bateau

  • Durée

    1/2 journée

  • Encadrement

    Accompagnateur, Moniteur féderal

  • Langue de la visite

    Anglais, Français, Italien

  • Téléphone

    • 06 11 63 47 44
  • Site web

Découvrir d'autres itinéraires

Marseille Saint-Victor sur les pas des Marseillaises

Avec son abbaye, sa vue sur le Vieux-Port, ses commerces de bouches authentiques, le quartier St Victor séduit depuis toujours les touristes bien renseignés. Quant aux Marseillais eux-même, il semblerait que les nouvelles générations s’intéressent de plus en plus à ses ruelles chargées d’histoire pour venir y installer de nouvelles boutiques et épiceries à la décoration toujours soignée.

Marseille, citybreak culturel - hors les murs

Ce circuit culturel dans les rues de Marseille vous donnera l'occasion d'admirer de riches collections modernes et contemporaines et vous sortira indéniablement des sentiers battus. Commencez par le musée Cantini tout proche des rues commerçantes du centre. Puis éloignez vous par la corniche jusqu'au musée Borély qui célèbre les Arts Décoratifs. Après y avoir déjeuné, quittez le jardin pour rejoindre le MAC de Marseille et admirer ses 800 œuvres contemporaines. FIlez ensuite vers la «Maison du fada», la Cité Radieuse pensée par l’architecte Le Corbusier et passez par son toit visiter le MAMO. Terminez en rejoignant le Palais Longchamp.

Marseille, citybreak culturel

En 2 jours, découvrez Marseille, Capitale Européenne de la Culture 2013. A partir du Vieux-Port, à pied, en ferry-boat, en bus, vous accéderez à un patrimoine culturel immense grâce aux nombreux musées et lieux culturels : MuCEM, musées Regards de Provence, Cantini, Borély, MAC, Friche Belle de Mai, Cité radieuse du Corbusier et Mamo. Avant d'embarquer ou après votre croisière au départ de Marseille, laissez-vous surprendrele temps d'un week-end par le nouveau visage de la ville.

Inspirations

Gastronomie & Vins

L'Oursin

En savoir plus
Tradition & Culture

Les santons

En savoir plus
TRADITION & CULTURE

Paul Cézanne

En savoir plus
Plus d'inspirations