Cocktail des îles au soleil couchant

Sport nautique - Toute l'année sur rendez-vous

Soirée magique : navigation à la voile, baignade dans une jolie crique de l'archipel du Frioul, cocktail dinatoire au coucher de soleil en musique ( de 19h à minuit).
Profitez d'une prestation de qualité en petit comité ( maximum 27 personnes).

Pour vos événements privés, contactez nous !
Tarifs pour les individuels et les groupes.

Information fournie par OT Marseille

  • Organisateur

    Alliance Goélette
  • Moyen de transport

    En bateau

  • Durée

    1/2 journée

  • Encadrement

    Accompagnateur, Moniteur féderal

  • Langue de la visite

    Anglais, Français, Italien

  • Téléphone

    • 06 11 63 47 44
  • Site web

Découvrir d'autres itinéraires

Les Alpilles sur la route des vins

Séjourner dans les Alpilles, c'est aussi sillonner la Route des Vins de Provence. Partez à la rencontre de vignerons passionnés et leurs vins d'exception souvent biologiques. Vous goûterez d'abord des confitures artisanales à Maussane avant de prendre la route pour le Mas de Gourgonnier AOP Baux-de-Provence. Ensuite, cap sur le Domaine de Vallongue et ses Pierres Cassées (IGP Alpilles). Le Lézard Gourmand sera une halte déjeuner rafraîchissante avant de rejoindre le Domaine de Valdition et sa boutique gourmande.

Arles sur les pas de Ma cigale est fantastique

Arles l'Antique, Arles la Romaine, Avé César ! La ville toute entière est un musée à ciel ouvert. Arles, Capitale de la Camargue, est une ville envoûtante. Elle possède un patrimoine culturel et archéologique d'une extraordinaire richesse, si on y ajoute toutes les petites boutiques d'artisanat et de créateurs, une journée ne suffira pas pour tout voir. Je vais quand même essayer de vous en faire découvrir un bel aperçu, alors suivez-moi.

Délices de Provence

Gourmets et gourmands d'ici et d'ailleurs, la Provence réunit tous les ingrédients pour un voyage culinaire intense. Ici les vignobles de la route des vins de Cassis flirtent avec la mer Méditerranée. A Aix-en-Provence, les calissons sentent bon l’amande et les navettes de Marseille la fleur d’oranger. La rouille colore les assiettes de bouillabaisse et l’huile d’olive des Alpilles s’invite à toutes les tables ! Sans oublier le riz et les viandes de Camargue. Tour d’horizon des spécialités provençales pour une semaine épicurienne.

Inspirations

Gastronomie & Vins

Le Rosé

En savoir plus
Art de vivre

L'Accent

En savoir plus
Gastronomie & Vins

L'Oursin

En savoir plus
Plus d'inspirations