Journée croisière-découverte de la côte et des archipels à bord du maxi catamaran Levantin 1

Sport nautique - Toute l'année sur rendez-vous

Savourez la liberté d'une sortie en mer à bord d'un maxi-catamaran de 64 pieds. Découvrez ou redécouvrez dans une atmosphère détendue, la beauté des différents sites maritimes phocéens, avec un équipage professionnel et qualifié.

Information fournie par OT Marseille

  • Villes visitées

    Carry le Rouet

  • Organisateur

    Levantin Catamaran
  • Moyen de transport

    En bateau

  • Durée

    Journée

  • Encadrement

    Moniteur féderal, Hôtesse d'accueil

  • Langue de la visite

    Anglais, Français

  • Téléphone

    • 06 84 10 24 90
  • Fax

    04 91 26 53 87

  • Site web

Découvrir d'autres itinéraires

Marseille Préfecture sur les pas des Marseillaises

Pour retrouver l’ambiance chic et détendue de la rive gauche parisienne, il faut prendre le temps de se promener dans le « Quartier des Antiquaires », qui s’étend de la place de la Préfecture à la rue Edmond Rostand, en passant par un petit bout de la rue Paradis. À l’abri de la cohue des grandes artères marchandes de la ville, vous trouverez dans les nouvelles boutiques et épiceries fines qui y ont récemment élues domiciles, de quoi faire le plein de souvenirs moins stéréotypés.

Slow découverte entre mer et étang, la Côte Bleue

Prenez le temps de parcourir les villes et villages typiques de la Côte Bleue, entre étang et mer Méditerranée. Istres d’abord, avec ses plages bordant la plus grande mer intérieure d’Europe. Martigues ensuite, le charme de ses canaux, ses ponts et ses quais qui ont inspiré de nombreux peintres. Carry-le-Rouet enfin, la Perle de la Côte Bleue offre un rivage découpé, succession de criques, plages et caps à flanc de collines.

Les 7 merveilles des Bouches-du-Rhône

Ce circuit présente les 7 merveilles du département, à faire en une demi-journée en hélicoptère ou, et nous vous le conseillons, en quelques jours lors de vos prochaines vacances en Provence ! On commencera par le nord du département pour descendre lentement mais sûrement vers Marseille. 1ère merveille, l’un des plus beaux villages de France, Les Baux-de-Provence, sera à l’honneur. Puis vous remonterez le temps dans les Arènes d’Arles avant de vous émerveiller sur les paysages de Camargue. Vous resterez scotché comme Cézanne par la montagne Sainte-Victoire avant d'arpenter le cours Mirabeau d’Aix-en-Provence, cœur de la cité. Pour finir en beauté, vous rejoindrez Marseille, son Vieux-Port et ses Calanques, sites protégés mondialement connus.

Inspirations

Tradition & Culture

La Féria

En savoir plus
Art de Vivre

L'OM

En savoir plus
Art de vivre

Le Soleil

En savoir plus
Plus d'inspirations