Journée croisière-découverte de la côte et des archipels à bord du maxi catamaran Levantin 1

Sport nautique - Toute l'année sur rendez-vous

Savourez la liberté d'une sortie en mer à bord d'un maxi-catamaran de 64 pieds. Découvrez ou redécouvrez dans une atmosphère détendue, la beauté des différents sites maritimes phocéens, avec un équipage professionnel et qualifié.

Information fournie par OT Marseille

  • Villes visitées

    Carry le Rouet

  • Organisateur

    Levantin Catamaran
  • Moyen de transport

    En bateau

  • Durée

    Journée

  • Encadrement

    Moniteur féderal, Hôtesse d'accueil

  • Langue de la visite

    Anglais, Français

  • Téléphone

    • 06 84 10 24 90
  • Fax

    04 91 26 53 87

  • Site web

Découvrir d'autres itinéraires

Aix-en-Provence, citybreak culturel

L’atelier de Cézanne servira d’introduction à ce week-end avant de faire le tour des sites les plus emblématiques d’Aix comme le Pavillon Vendôme et le musée des Tapisseries. L’ancien côtoiera le moderne comme la Fondation Vasarely répond aux hôtels somptueux en pierre du quartier Mazarin (Caumont, Granet, de Gallifet) et la flânerie vous amènera place d’Albertas devant sa fontaine. Entre 2 centres d’art, vous pourrez ravir vos yeux et vos papilles à la table de Mickaël Féval, un vrai délice des sens !

Marseille Vieux-Port sur les pas d'Anaïs et Pedro

On t’emmène faire une balade autour du mythique port de Marseille à la découverte de super adresses. Que ce soit vers le quai des Belges ou vers la Mairie, le Vieux Port nous réserve plein de surprises. Restaurants, boutiques, lieux incontournables... De jour comme de nuit, on trouve toujours quelque chose à faire dans le coin. Voici quelques adresses plutôt « traditionnelles » que tu vas adorer.

Marseille, citybreak culturel - hors les murs

Ce circuit culturel dans les rues de Marseille vous donnera l'occasion d'admirer de riches collections modernes et contemporaines et vous sortira indéniablement des sentiers battus. Commencez par le musée Cantini tout proche des rues commerçantes du centre. Puis éloignez vous par la corniche jusqu'au musée Borély qui célèbre les Arts Décoratifs. Après y avoir déjeuné, quittez le jardin pour rejoindre le MAC de Marseille et admirer ses 800 œuvres contemporaines. FIlez ensuite vers la «Maison du fada», la Cité Radieuse pensée par l’architecte Le Corbusier et passez par son toit visiter le MAMO. Terminez en rejoignant le Palais Longchamp.

Inspirations

Art de vivre

La Cagole

En savoir plus
TRADITION & CULTURE

Entre bad boys et mia, le rap marseillais partie 2

En savoir plus
art de vivre

La mer et les loisirs nautiques

En savoir plus
Plus d'inspirations