Journée croisière-découverte de la côte et des archipels à bord du maxi catamaran Levantin 1

Sport nautique - Toute l'année sur rendez-vous

Savourez la liberté d'une sortie en mer à bord d'un maxi-catamaran de 64 pieds. Découvrez ou redécouvrez dans une atmosphère détendue, la beauté des différents sites maritimes phocéens, avec un équipage professionnel et qualifié.

Information fournie par OT Marseille

  • Villes visitées

    Carry le Rouet

  • Organisateur

    Levantin Catamaran
  • Moyen de transport

    En bateau

  • Durée

    Journée

  • Encadrement

    Moniteur féderal, Hôtesse d'accueil

  • Langue de la visite

    Anglais, Français

  • Téléphone

    • 06 84 10 24 90
  • Fax

    04 91 26 53 87

  • Site web

Découvrir d'autres itinéraires

Les châteaux en pays salonais, des pierres et du vin

Pour cette demi-journée placée sous le signe des châteaux de Provence, vous aurez la chance d’approcher de très près de belles constructions. Aujourd’hui réhabilitées et très bien rénovées, ces bâtisses typiques abritent souvent des domaines viticoles. Pour le déjeuner, régalez-vous en toute simplicité au domaine de la Reynaude. Vous pourrez ensuite visiter le Château du Petit Sonnailler, le Château Bas et le Château de la Barben avec une magnifique décoration. Pour finir par le Château de l’Empéri et son musée de l’armée. Bonne escapade !

3 voyages en 1, Marseille, Provence, Camargue

En pré ou post-tour, profitez de votre départ (ou de votre arrivée) à Marseille en croisière pour découvrir la région sur un week-end. Marseille révèlera ses multiples visages, la mer, son patrimoine antique et les nouveaux musées comme le Mucem. Aix-en-Provence, Aubagne et les Baux-de-Provence vous permettront de capter l’ADN de la Provence avec ses pierres, ses vignes et ses oliviers. Enfin un passage par Arles et la Camargue, vous assurera un dépaysement total à seulement quelques kilomètre du terminal de Marseille. Marseille, la Provence, la Camargue : la promesse de 3 voyages en 1 !

Les Alpilles sur la route des vins

Séjourner dans les Alpilles, c'est aussi sillonner la Route des Vins de Provence. Partez à la rencontre de vignerons passionnés et leurs vins d'exception souvent biologiques. Vous goûterez d'abord des confitures artisanales à Maussane avant de prendre la route pour le Mas de Gourgonnier AOP Baux-de-Provence. Ensuite, cap sur le Domaine de Vallongue et ses Pierres Cassées (IGP Alpilles). Le Lézard Gourmand sera une halte déjeuner rafraîchissante avant de rejoindre le Domaine de Valdition et sa boutique gourmande.

Inspirations

Vin & Gastronomie

La Poutargue

En savoir plus
Vin & Gastronomie

La bouillabaisse

En savoir plus
Culture & traditions

Les 13 desserts

En savoir plus
Plus d'inspirations