Découverte de Marseille en 2 CV

Visite guidée - Toute l'année sur rendez-vous

Pour embarquer à bord de la mythique 2CV Citroën et partir découvrir les trésors de notre région de Provence, Dolce Rétro vous propose toute sa gamme de formules et idées originales au meilleur prix : visites guidées de Marseille avec chauffeur, location simple avec suggestion d'itinéraires bucoliques, séminaires d'entreprise et tant d'autres… Vous êtes libres en 2CV !
Choisissez votre mode d'escapade et en route pour l'aventure à ciel ouvert…

Passionnément Marseille!
C'est dans la calanque du Vieux Port en effet que commence l'histoire, et nous vous la racontons : vous embarquez alors pour un voyage au coeur de la plus ancienne ville de France, à travers les siècles et les quartiers, les épopées et les légendes... Nos chauffeurs vous emmènent à la découverte de Marseille Méditerranée, ville de caractère et de lumières.

Vieux Port de Marseille

13007 Marseille

Information fournie par OT Marseille

  • Organisateur

    Dolce Retro (en 2CV)
  • Moyen de transport

    En véhicule de tourisme

  • Durée

    Entre 1 h et 2 h

  • Niveau

    Accessible à tous

  • Encadrement

    Accompagnateur

  • Langue de la visite

    Anglais, Français

  • Téléphone

    • 06 89 88 45 76
  • Site web

Découvrir d'autres itinéraires

ARLES, MARTIGUES, MARSEILLE, AUBAGNE

L’Appel du Large, 8 expositions événements sur le voyage maritime

Pour la première fois dans les Bouches-du-Rhône, 4 villes et 8 musées s’associent autour d’une thématique commune : le voyage maritime. L’Appel du Large vous emporte vers 8 expositions au goût iodé, une épopée entre histoire et imaginaire, littérature, art et découvertes, depuis la Méditerranée jusqu’aux confins de l’océan Indien. A Arles, Martigues, Marseille, Aubagne, profitez d’un département devenu terre d’escale et de balades, un prétexte pour profiter, aussi, d’une offre de loisirs généreuse. Embarquez sur le champ pour un fabuleux itinéraire !

Les Saintes-Maries sur les pas de So Girly Blog

Station balnéaire, la ville des Saintes Maries de la Mer est la capitale de la Camargue. Lieu de pèlerinage de la communauté gitane, on y vénère tous les 24 Mai la sainte Sara la noire. Dans ses petites rues typiques, de nombreuses boutiques proposent des objets d’artisanat local et des pierres de lithothérapie, faisant des Saintes Maries une ville au caractère mystique.

Martigues, l'Essentiel

Votre journée à Martigues sera placée sous le signe de la détente et de la découverte. Dans cette ville tranquille, vous serez surpris de découvrir un patrimoine aussi riche, de la chapelle de l’Annonciade au Fort de Bouc en passant par le Musée Ziem. Résolument tournée vers les arts, celle que l’on appelle la Venise provençale saura vous séduire par son mythique Miroir aux Oiseaux qui inspira tant de grands peintres. Le tout couronné d'un repas gastronomique face au canal : que demander de plus ?

Inspirations

Art de Vivre

Les Calanques

En savoir plus
Tradition & Culture

Les santons

En savoir plus
TRADITION & CULTURE

Entre bad boys et mia, le rap marseillais partie 1

En savoir plus
Plus d'inspirations