Shopping Tour à Marseille

Visite guidée - Dates et programme en attente de confirmation

Sonia Relloking by S.J. vous accompagnera pour une journée inoubliable à Marseille : elle vous accompagnera aussi bien à travers de nombreuses boutiques de prêt-à-porter comme des grandes marques. Vous découvrez Marseille sous un autre jour.

Elle connaît très bien les produits, marques et les services. Elle vous fera profiter des meilleurs prix et promotions, le tout accompagné d’un accueil exceptionnel.

Elle saura vous conseiller sur vos choix, vos tenues vestimentaire, votre maquillage et votre coiffure.
Elle saura prendre soin de vous, tout en visitant la ville, son port, ses restaurants, et ses boutiques.
Elle en connaît de nombreuses personnes et vous fera profiter pleinement de son carnet d’adresses et de la ville : comme vous ne l’avez peut-être jamais vu.

Pour un cadeau d’anniversaire ou tout simplement pour passer un moment entre filles. Sonia Relloking by S.J. sera présente pour vous et tout au long de cette journée shopping.

Shopping Tour

13001 Marseille

Information fournie par OT Marseille

  • Organisateur

    Shopping Tour
  • Moyen de transport

    A pied

  • Durée

    1/2 journée

  • Niveau

    Accessible à tous

  • Encadrement

    Accompagnateur

  • Langue de la visite

    Anglais, Français

  • Téléphone

    • 06 82 43 80 81
  • Site web

Découvrir d'autres itinéraires

Aix-en-Provence et les peintres

En 2 jours, partez à la rencontre de la belle cité d’Aix-en-Provence, haut lieu d’inspiration artistique de Cézanne à Vasarely. Ville de naissance et de cœur du pionnier du cubisme, vous approcherez l’artiste en visitant les lieux qu’il a aimés et habités. Découvrez également de jeunes talents de la peinture au Gallifet Art Center. Laissez-vous émerveiller par le centre d'architectonique de la Fondation Vasarely  !

Art contemporain

Pour ce week-end placé sous le signe de l’art contemporain, commencez par la visite du MAC de Marseille. Ensuite, laissez-vous envoûter par l'ambiance unique de la Friche Belle de Mai. Pour le déjeuner, osez Les Grandes Tables de la Friche et leur cuisine fraîche et créative. Reprenez avec le FRAC avant de rejoindre les Archives Départementales. Pour le 2e jour, direction Aix-en-Provence, la découverte de la Fondation Vasarely vous occupera toute la matinée. À midi, la Pioline réveillera vos papilles, avant de partir pour Arles visiter la Fondation Van Gogh, bijou d’art elle-aussi.

Marseille Saint-Victor sur les pas des Marseillaises

Avec son abbaye, sa vue sur le Vieux-Port, ses commerces de bouches authentiques, le quartier St Victor séduit depuis toujours les touristes bien renseignés. Quant aux Marseillais eux-même, il semblerait que les nouvelles générations s’intéressent de plus en plus à ses ruelles chargées d’histoire pour venir y installer de nouvelles boutiques et épiceries à la décoration toujours soignée.

Inspirations

Gastronomie & Vins

Le Rosé

En savoir plus
Art de vivre

La Cagole

En savoir plus
Art de Vivre

L'OM

En savoir plus
Plus d'inspirations