Sortie Ap'Ebike

Sport cycliste - Toute l'année

Découvrez les balades en Ap'Ebike - flotte de 25 VTT à assistance électrique pour groupes loisirs et entreprises.
Partager une échappée belle en famille ou entre amis, sillonner l'arrière-pays ou côtoyer les sommets de Provence en groupe, vivre des émotions "fun" et ludiques entre collaborateurs pour renforcer la cohésion d'entreprise, voici la nouvelle activité version panoramique, en VTT électriques, Ap'Ebike par Activ Provence.

En version sportive ou relax, l'assistance électrique des VTT Ap'Ebike procure une sensation unique de facilité et de vitesse, un effort physique maîtrisé et réduit, sur des parcours aux dénivelés variés.
Les sommets du Garlaban, de la Sainte Victoire ou de la Sainte Baume ou du parc des Calanques, ces points de vue exceptionnels rassemblent désormais tous les niveaux sportifs.
Challenge ou découverte, l'activité Ap'Ebike répond aux entreprises, en Incentive & team-building, également aux particuliers, en famille & entre amis, EVG & EVF, de 6 à 25 personnes.

Information fournie par OT Pays d'Aubagne

  • Organisateur

    Activ Provence
  • Moyen de transport

    En vélo

  • Niveau

    Accessible à tous

  • Encadrement

    Accompagnateur

  • Langue de la visite

    Français

  • Téléphone

    • 04 42 70 93 30
  • Site web

Découvrir d'autres itinéraires

Itinéraire shopping à Aubagne sur les pas de So Girly Blog

Petite ville typique de Provence, Aubagne risque fort de vous surprendre ! A quelques minutes de Marseille, plongez dans les petites rues d’Aubagne et découvrez un univers typiquement provençal : fabrication de santons, murs ocres et artisans se mêlent pour vous proposer une balade dans cette ville souvent méconnue des habitants de la région.

Istres sur les pas de Ma cigale est fantastique

La porte d’Arles nous donne l’accès au centre ancien qui mérite vraiment que l’on s’y attarde. Je vous propose de commencer l’itinéraire par l’office de Tourisme. Le bâtiment résolument contemporain reflète bien l’esprit de la ville d’allier tradition et modernité. Nous ferons un peu de shopping, une pause culturelle et gastronomique. Nous flânerons dans les jardins de l’Etang de l’olivier avant de rejoindre l’autre côté de l’étang de Berre pour des instants gourmands.

Marseille, citybreak culturel - hors les murs

Ce circuit culturel dans les rues de Marseille vous donnera l'occasion d'admirer de riches collections modernes et contemporaines et vous sortira indéniablement des sentiers battus. Commencez par le musée Cantini tout proche des rues commerçantes du centre. Puis éloignez vous par la corniche jusqu'au musée Borély qui célèbre les Arts Décoratifs. Après y avoir déjeuné, quittez le jardin pour rejoindre le MAC de Marseille et admirer ses 800 œuvres contemporaines. FIlez ensuite vers la «Maison du fada», la Cité Radieuse pensée par l’architecte Le Corbusier et passez par son toit visiter le MAMO. Terminez en rejoignant le Palais Longchamp.

Inspirations

Art de vivre

La pétanque

En savoir plus
TRADITION & CULTURE

Entre bad boys et mia, le rap marseillais partie 1

En savoir plus
Art de vivre

Le Soleil

En savoir plus
Plus d'inspirations