Sortie Ap'Ebike

Visite guidée - Toute l'année

Découvrez les balades en Ap'Ebike - flotte de 25 VTT à assistance électrique pour groupes loisirs et entreprises.
Partager une échappée belle en famille ou entre amis, sillonner l'arrière-pays ou côtoyer les sommets de Provence en groupe, vivre des émotions "fun" et ludiques entre collaborateurs pour renforcer la cohésion d'entreprise, voici la nouvelle activité version panoramique, en VTT électriques, Ap'Ebike par Activ Provence.

En version sportive ou relax, l'assistance électrique des VTT Ap'Ebike procure une sensation unique de facilité et de vitesse, un effort physique maîtrisé et réduit, sur des parcours aux dénivelés variés.
Les sommets du Garlaban, de la Sainte Victoire ou de la Sainte Baume ou du parc des Calanques, ces points de vue exceptionnels rassemblent désormais tous les niveaux sportifs.
Challenge ou découverte, l'activité Ap'Ebike répond aux entreprises, en Incentive & team-building, également aux particuliers, en famille & entre amis, EVG & EVF, de 6 à 25 personnes.

Information fournie par OT Pays d'Aubagne

  • Organisateur

    Activ Provence
  • Moyen de transport

    En vélo

  • Niveau

    Accessible à tous

  • Encadrement

    Accompagnateur

  • Langue de la visite

    Français

  • Téléphone

    • 04 42 70 93 30
  • Site web

Découvrir d'autres itinéraires

Itinéraire shopping à Marseille Cours Julien sur les pas de So Girly Blog

Joyeux mélange de street art et de boutiques de créateurs, le Cours Julien est incontournable. Ateliers, boutiques et collectifs de créateurs se mêlent au capharnaüm arty du quartier et ses nombreux murs recouverts de street art. Filez vagabonder sur le Cours, découvrir ses petites rues et faire le plein de culture marseillaise, entre peinture, musique et bijoux, sans oublier de faire des pauses gourmandes.

La Ciotat l'essentiel, berceau du cinéma

Lors de cette journée à La Ciotat, vous pourrez vous détendre à la Grande Plage ou dans la calanque de l’Anse de Figuerolles, lieu apprécié des locaux à voir absolument. Les cinéphiles iront à L’Eden Théâtre, où fut projeté l'un des premiers films des frères Lumière. Il fait écho au Musée Ciotaden, retraçant l’histoire de la ville et des traditions provençales. Après un bon déjeuner au Vin 7, les fans de shopping se rendront au Vieux Port. De magnifiques paysages vous attendent enfin entre l’Ile Verte et le Parc du Mugel. Sortez l’appareil !

La montagnette et les traditions

Embarquez pour une boucle de Saint-Rémy à Saint-Rémy par des villages aux fortes traditions provençales. Après le déjeuner, cap sur le musée du poète Frédéric Mistral (Maillane). Ensuite, vous exercerez votre nez au musée des arômes et du parfum (Gravescon) avant d’admirer les bougies de la ciergerie de Prémontrés et les indiennes du musée du Tissu Provençal (Tarascon). Une fois la chapelle Saint-Marcellin (Boulbon) visitée, rendez-vous à Barbentane  pour découvrir les Santons Christine Darc, puis partez pour la Distillerie Frigolet Liqueur. En fin d’après-midi, vous profiterez du soleil sur les tours du Château des Comtes de Provence à Reynard avant de retrouver Saint-Rémy, pour entrer au musée des Alpilles.

Inspirations

Art de Vivre

L'OM

En savoir plus
Tradition & Culture

La Féria

En savoir plus
Art de vivre

L'Accent

En savoir plus
Plus d'inspirations