Sortie Ap'Ebike

Sport cycliste - Toute l'année

Découvrez les balades en Ap'Ebike - flotte de 25 VTT à assistance électrique pour groupes loisirs et entreprises.
Partager une échappée belle en famille ou entre amis, sillonner l'arrière-pays ou côtoyer les sommets de Provence en groupe, vivre des émotions "fun" et ludiques entre collaborateurs pour renforcer la cohésion d'entreprise, voici la nouvelle activité version panoramique, en VTT électriques, Ap'Ebike par Activ Provence.

En version sportive ou relax, l'assistance électrique des VTT Ap'Ebike procure une sensation unique de facilité et de vitesse, un effort physique maîtrisé et réduit, sur des parcours aux dénivelés variés.
Les sommets du Garlaban, de la Sainte Victoire ou de la Sainte Baume ou du parc des Calanques, ces points de vue exceptionnels rassemblent désormais tous les niveaux sportifs.
Challenge ou découverte, l'activité Ap'Ebike répond aux entreprises, en Incentive & team-building, également aux particuliers, en famille & entre amis, EVG & EVF, de 6 à 25 personnes.

Information fournie par OT Pays d'Aubagne

  • Organisateur

    Activ Provence
  • Moyen de transport

    En vélo

  • Niveau

    Accessible à tous

  • Encadrement

    Accompagnateur

  • Langue de la visite

    Français

  • Téléphone

    • 04 42 70 93 30
  • Site web

Découvrir d'autres itinéraires

La montagnette et les traditions

Embarquez pour une boucle de Saint-Rémy à Saint-Rémy par des villages aux fortes traditions provençales. Après le déjeuner, cap sur le musée du poète Frédéric Mistral (Maillane). Ensuite, vous exercerez votre nez au musée des arômes et du parfum (Gravescon) avant d’admirer les bougies de la ciergerie de Prémontrés et les indiennes du musée du Tissu Provençal (Tarascon). Une fois la chapelle Saint-Marcellin (Boulbon) visitée, rendez-vous à Barbentane  pour découvrir les Santons Christine Darc, puis partez pour la Distillerie Frigolet Liqueur. En fin d’après-midi, vous profiterez du soleil sur les tours du Château des Comtes de Provence à Reynard avant de retrouver Saint-Rémy, pour entrer au musée des Alpilles et terminer votre journée par un repas gastronomique à l'Auberge de la Reine Jeanne.

La Camargue, nature et plage

Commencez votre séjour dans la réserve naturelle de Camargue aux Saintes-Maries avec le parc du Pont de Gau. A pied, à dos de cheval camarguais ou en kayak, vous y admirerez les oiseaux dans un décor naturel sauvage et préservé. Bien sûr, une pause sur les belles étendues de la plage Crin Blanc s'impose. Le 2e jour, rejoignez Arles pour une séance de pêche sportive ou une balade nature à La Capelière. Après une immersion dans la culture des gardians à la manade Jacques Bon, votre séjour s'achève par un splendide coucher de soleil à Arles.

Les 7 merveilles des Bouches-du-Rhône

Ce circuit présente les 7 merveilles du département, à faire en une demi-journée en hélicoptère ou, et nous vous le conseillons, en quelques jours lors de vos prochaines vacances en Provence ! On commencera par le nord du département pour descendre lentement mais sûrement vers Marseille. 1ère merveille, l’un des plus beaux villages de France, Les Baux-de-Provence, sera à l’honneur. Puis vous remonterez le temps dans les Arènes d’Arles avant de vous émerveiller sur les paysages de Camargue. Vous resterez scotché comme Cézanne par la montagne Sainte-Victoire avant d'arpenter le cours Mirabeau d’Aix-en-Provence, cœur de la cité. Pour finir en beauté, vous rejoindrez Marseille, son Vieux-Port et ses Calanques, sites protégés mondialement connus.

Inspirations

Tradition & Culture

La Féria

En savoir plus
Art de Vivre

Villages de Provence

En savoir plus
Gastronomie & Vins

Le Pastis

En savoir plus
Plus d'inspirations