La Sinne Puits d'Auzon - circuit VTT 1

Sport cycliste - Toute l'année (sauf réglementation préfectorale et municipale en période estivale). - Gratuit

Km 0 Départ du parking au lieu dit Stèle. D10 le Puits d’Auzon. A partir du parking, retour en direction de la route départementale sur 300m, puis tourner à gauche et suivre le chemin du Ballaye pendant 1200m. Au bout tourner à gauche, suivre le chemin sur 850m. Au croisement à proximité du gouffre du Garagai continuer tout droit sur 275m.

Km 2,625 Prendre à gauche pour retrouver vers le parking de départ.

Les domaines de La Sinne Puits d'Auzon - D10

Vauvenargues

Information fournie par Bouches du Rhône Tourisme

  • Organisateur

    Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône
  • Moyen de transport

    En V.T.T.

  • Longueur

    3km

  • Durée

    Moins d'une heure

  • Niveau

    Accessible à tous

  • Dénivelé

    38m

  • Téléphone

    • 04 13 31 13 13
  • Site web

  • Télécharger le topo

Découvrir d'autres itinéraires

Marseille "luxe" sur les pas des Marseillaises

À Marseille, nous avons le soleil, la mer, le pastis… et un grand nombre de boutiques et adresses chics ! Grandes marques de prêt-à-porter, d’accessoires, concept stores pointus, chefs étoilés et terrasse panoramique… La deuxième ville de France n’a rien a envier à la capitale et on vous le prouve.

Les 7 merveilles des Bouches-du-Rhône

Ce circuit présente les 7 merveilles du département, à faire en une demi-journée en hélicoptère ou, et nous vous le conseillons, en quelques jours lors de vos prochaines vacances en Provence ! On commencera par le nord du département pour descendre lentement mais sûrement vers Marseille. 1ère merveille, l’un des plus beaux villages de France, Les Baux-de-Provence, sera à l’honneur. Puis vous remonterez le temps dans les Arènes d’Arles avant de vous émerveiller sur les paysages de Camargue. Vous resterez scotché comme Cézanne par la montagne Sainte-Victoire avant d'arpenter le cours Mirabeau d’Aix-en-Provence, cœur de la cité. Pour finir en beauté, vous rejoindrez Marseille, son Vieux-Port et ses Calanques, sites protégés mondialement connus.

Salon-de-Provence, sur les pas de So Girly Blog

Connue grâce à Nostradamus, Salon de Provence est une ville typiquement provençale. Architecture provençale, boutique de créateurs et clins d’oeil à Nostradamus, voilà ce qui vous attend lors de votre visite dans le centre-ville de Salon. Située à 50 kilomètres de Marseille, on y fait de belles découvertes tout au long d’un itinéraire qui vous fera découvrir l’hyper-centre, entre culture et références historiques.

Inspirations

Gastronomie et vin

La bouillabaisse

En savoir plus
Gastronomie & Vins

L'Oursin

En savoir plus
Art de vivre

La Cagole

En savoir plus
Plus d'inspirations