La Sinne Puits d'Auzon - circuit VTT 1

Sport cycliste - Toute l'année (sauf réglementation préfectorale et municipale en période estivale). - Gratuit

Km 0 Départ du parking au lieu dit Stèle. D10 le Puits d’Auzon. A partir du parking, retour en direction de la route départementale sur 300m, puis tourner à gauche et suivre le chemin du Ballaye pendant 1200m. Au bout tourner à gauche, suivre le chemin sur 850m. Au croisement à proximité du gouffre du Garagai continuer tout droit sur 275m.

Km 2,625 Prendre à gauche pour retrouver vers le parking de départ.

Les domaines de La Sinne Puits d'Auzon - D10

Vauvenargues

Information fournie par Bouches du Rhône Tourisme

  • Organisateur

    Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône
  • Moyen de transport

    En V.T.T.

  • Longueur

    3km

  • Durée

    Moins d'une heure

  • Niveau

    Accessible à tous

  • Dénivelé

    38m

  • Téléphone

    • 04 13 31 13 13
  • Site web

  • Télécharger le topo

Découvrir d'autres itinéraires

Miramas, entre culture, sport et shopping

Niché entre Alpilles et Camargue, Miramas est véritablement au cœur de la Provence. Parce que le village domine l’étang de Berre et offre un panorama 360° sur la Provence, parce qu’il existe un Vieux-Miramas tellement typique et authentique, parce qu’on peut y alterner golf, shopping de grandes marques à petits prix et balade en famille… Pour toutes ces raisons, Miramas est l’endroit idéal pour passer une journée en Provence hors des sentiers battus.

Tarascon Fontvieille, sur les pas de Ma Cigale est fantastique

De Fontvieille à Tarascon, terroir et traditions provençales entre Pays d'Arles et Parc des Alpilles .Nous commencerons cet itinéraire pas la route des moulins à huile, à la recherche de l'or liquide, un AOP pur jus de fruit de la merveilleuse Vallée des Baux. Nous continuerons notre voyage dans l'univers des tissus provençaux, un parcours agrémenté de saveurs et senteurs provençales. Pour terminer nous tenterons de débusquer la fameuse Tarasque.

Aix-en-Provence, vins et douceurs - vers la Durance

Aix-en-Provence, ville d'art, ville d'eau est aussi une ville de terroir. En témoigne la réputation de ses vignobles, de son huile d’olive et de ses spécialités gourmandes. Découvrez les secrets de la Chocolaterie Puyricard et partez à la rencontre de viticulteurs passionnés. Pour le déjeuner, une halte à la terrasse de La Flambée du Lubéron face à la Durance sera parfaite ! Ne manquez pas le Château Paradis de Puy-Sainte-Réparade, avant de mettre le cap sur Jouques avec la visite de 3 domaines d’exception (Château Revelette, Domaine la Chapelle Saint-Bacchi et le Domaine Villemus) qui défendent l’agriculture bio.

Inspirations

Art de Vivre

La Mode

En savoir plus
Gastronomie & Vins

L'Olive

En savoir plus
Art de vivre

L'Accent

En savoir plus
Plus d'inspirations