• Organisateur

    Berre Animation

    Place Joffre
    13130 Berre l'Etang

  • Lieux

    Parc Henri Fabre
    Avenue Joliot Curie
    13130 Berre l'Etang

  • Téléphone

    • 04 42 74 93 80

À proximité

  1. Ciné 89

    Lieu culturel

    En savoir plus
  2. Etang de Berre

    Plan d'eau / Lac / Etang

    En savoir plus
  3. Marina Plage

    Camping

    En savoir plus

Se loger

Marina Plage
Camping

Marina Plage

Vitrolles

Camping 3 étoiles, idéal pour famille avec enfants. Les animations sont gratuites, nombreuses, et certaines exceptionnelles : promenade à dos de dromadaire et de poneys, parcs d'animaux domestiques du monde, manège, ballades en sulkys, pédalos, canoës, mini planches surf, jeux d'enfants,…

À faire

Ciné 89
Lieu culturel

Ciné 89

Berre l'Etang

Pas de location de la salle.

Etang de Berre
Plan d'eau / Lac / Etang

Etang de Berre

Vitrolles, Châteauneuf les Martigues, Saint Victoret, Martigues, Marignane, Gignac la Nerthe, Istres, Rognac, Berre l'Etang, Saint Chamas, Miramas, Saint Mitre les Remparts

S'étendant sur 15 500 ha, l'étang et ses 75 km de pourtour ne manquent pas de charme. Environné de collines calcaires d'altitude modeste, il est alimenté en eau douce par l'Arc, la Touloubre et le canal d'EDF. Il est relié à la mer par le canal de Caronte et le canal du Rove. De tout temps,…

Inspirations

La Cagole

La Cagole

Mieux comprendre la Cagole, une femme bien de chez nous !

La Cagole, qui est-ce ? La cagole c’est une femme qui est dans le « trop » : trop de maquillage, trop de brillant, trop de voix, trop de parfum, trop de seins dehors, trop de bijoux, trop de fringues improbables, trop d’histoires, trop de gestes, trop de tout…

La Sieste

La Sieste

Art de Vivre

Le Sud, une invitation à la sieste et au farniente

La provence au cinema

La provence au cinema

TRADITION & CULTURE

Le cinéma dans le sud est une histoire ancienne. Comme pour la peinture, son origine tient à la lumière.Car il est de notoriété publique que la première projection du cinématographe Lumière se fit le 21 septembre 1895 à La Ciotat.

La pizza

La pizza

A Marseille, on l'appelle "la pits" et on la préfère "moitié-moitié"

Ce qu’il ne sait pas notre ami le touriste, c’est que LA spécialité de Marseille, ce n’est pas la bouillabaisse, non... La spécialité de Marseille, c’est LA PIZZA !