Feria du cheval à Méjanes - Rejon d'Or

Arles - Domaine de Méjanes - Manade Paul Ricard - Tradition provençale - Dates et programme en attente de confirmation

Un cartel de luxe pour la 47eme édition du Rejon d'Or ! 6 toros de "Capea" seront lidiés par Sergio Galan, Diego Ventura et leonardo Hernandez.

Information fournie par OT Arles

  • Organisateur

    Bureau des arènes - Ludi Organisation

    Arènes d'Arles
    13633 Arles

  • Lieux

    Domaine de Méjanes - Manade Paul Ricard
    Domaine Paul Ricard
    Mas de Méjanes

    13200 Arles

  • Téléphone

    • 08 91 70 03 70
  • Fax

    04 90 96 64 31

  • Site web

À proximité

  1. Le Grupi

    Location de vacances

    En savoir plus
  2. Etang de Vaccarès

    Plan d'eau / Lac / Etang

    En savoir plus
  3. Le Pantai

    Location de vacances

    En savoir plus
  4. Le Loupiot

    Location de vacances

    En savoir plus

Se loger

Le Grupi
Location de vacances

Le Grupi

Arles

Ancienne écurie du mas, le gîte la Grupi vous offrira tout le confort et le charme d'un bâtiment de caractère. Très beau séjour avec cuisine moderne et conviviale. Terrasse donnant sur un plan vert et arboré. A proximité du petit Rhône sur les berges duquel vous passerez des moments de…

Le Loupiot
Location de vacances

Le Loupiot

Arles

Belle maison indépendante avec vue sur la campagne camarguaise et les chevaux. Gîte de caractère et agréable bien équipé avec terrasse privative et jardin. A proximité des sites touristiques.

Mas de Bouvet
Chambre d'hôte

Mas de Bouvet

Arles

Au coeur du Parc Naturel Régional de Camargue, un mas typique à la décoration contemporaine, chambres spacieuses avec vue sur le jardin et la piscine, calme absolu.

Le Pantai
Location de vacances

Le Pantai

Arles

Gîte de charme dans un lieu authentique et de pleine nature pouvant accueillir famille ou groupe. Propice pour randonnée et découverte de l'écosystème camarguais. Gîte spacieux et lumineux, confortable et bien équipé. A proximité des lieux touristiques importants, sur place "Maison…

La Fenière
Location de vacances

La Fenière

Arles

Grand gîte convivial avec une grande pièce à vivre pouvant accueillir grande famille ou groupe. Très lumineux à proximité du petit Rhône. Possibilité de mise à l'eau et pratique des jeux aquatiques. Lieux authentique.

La Pailliere
Location de vacances

La Pailliere

Arles

Gîte de charme, dans mas de caractère, joliment aménagé, alliant tradition et modernité. Doté d'une grande terrasse extérieure avec pergola, équipée d'un salon de jardin. Avec 2 chambres. Accès à la piscine de la propriété, dans un grand parc arboré.

À faire

Etang de Vaccarès
Plan d'eau / Lac / Etang

Etang de Vaccarès

Saintes Maries de la Mer

L'étang de Vaccarès, s'étalant sur 6500 ha, fait partie d'un vaste complexe d'étangs saumâtres de plus de 10 000ha. D'août à avril, ces étangs accueillent des dizaines de milliers d'oiseaux d'eau, venus du nord de l'Europe passer la mauvaise saison en Camargue (canards, foulques et…

Maison du riz
Lieu culturel

Maison du riz

Arles

La Maison du Riz est un endroit pédagogique parlant de l'évolution de la riziculture lorsqu'elle débuta en Camargue jusqu'à nos jours, trois espaces ont été créés : un espace consacré au matériel spécifique à la riziculture, un espace dédié au grain de riz et ses différentes…

Inspirations

Marseille dans le cercle “polar”, partie 1

Marseille dans le cercle “polar”, partie 1

Le polar marseillais, un style d'écriture à part entière !

Il naît au milieu des années 90 mais prend sa source dans la réputation sulfureuse de la ville depuis le début du XXème siècle. Ce mouvement littéraire dérivé du roman noir impose jusqu’à aujourd’hui un regard sans concessions sur une situation sociale et politique exceptionnelle en France.

Marchés de Provence

Marchés de Provence

Retrouvez les parfums du matin, de la mer, du midi sur les marchés de Provence

"Il y a tout au long des marchés de Provence, qui sentent, le matin, la mer et le Midi, des parfums de fenouil, melons et céleris, avec dans leur milieu, quelques gosses qui dansent" G. Bécaud

L’amande

L’amande

A la (re)conquête de la Provence

Peut-on résister à l’amande ? On les déguste fraîches ou séchées, entières, grillées, effilées, pilées voire en crème ou en lait !

La provence au cinema

La provence au cinema

TRADITION & CULTURE

Le cinéma dans le sud est une histoire ancienne. Comme pour la peinture, son origine tient à la lumière.Car il est de notoriété publique que la première projection du cinématographe Lumière se fit le 21 septembre 1895 à La Ciotat.